apple71 12 Posted October 19, 2015 Bonjour a tous je viens de remarquer un problème sur mon xperia Z5 que j'ai acheter Jeudi, le bouton on/off capteur d'empreinte se décale vers le bas, je peut le faire remonter en poussant dessus. est ce que d'autre personne ont ce problème ? je vais contacter le SAV de sony pour voir ce qu'il me propose. Quote Share this post Link to post Share on other sites
apple71 12 Posted October 20, 2015 après contact du SAV Sony, il faut renvoyer le mobile donc pas de smartphone pendant au moins 15jours, étant habitué au SAV apple je trouve ça bof, surtout pour un problème en sortie de boite. Quote Share this post Link to post Share on other sites
alexis38 20 Posted November 15, 2015 Salut,Exactement le même problème.Mais j'ai l'impression que c'est un problème général sur les Z5, j'attend donc ton retour du SAV Quote Share this post Link to post Share on other sites
grimnir 0 Posted November 18, 2015 J'ai le même soucis. Je vais voir que ça maintenant ! Je pense pas que Sony le considère comme un défaut majeur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lnely 71 Posted November 22, 2015 Abusé, 15 jrs, SAV en carton -_-" C'est clair que quand on vient de chez Apple et qu'on a un iphone de remplacement... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mursh 1 Posted November 25, 2015 Pour une panne au déballage (7 ou 14 jours après achat), normalement tu peux avoir un échange standard / un remboursement en t'adressant là où tu l'as acheté. Même si c'est trop tard maintenant, ça servira surement à d'autres :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
antonio400 132 Posted December 17, 2015 Le mien est très très légèrement décalé, je le remet en place en poussant. J'avais envoyé mon Z1 au SAV cétait assez rapide (3-4 jours) tiens nous au courant Quote Share this post Link to post Share on other sites
Merlinpimpim 3 Posted December 31, 2015 Bonjour, Alors, ce retour SAV, ça a donné quoi ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Otaku91 0 Posted January 3, 2016 Oh mon dieu je viens de remarquer que j'avais la même chose après avoir lu ce sujet :/ Du coup, des nouvelles? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bastou L'impertinent 0 Posted February 17, 2016 Bonjour ! Des nouvelles ? Quote Share this post Link to post Share on other sites