delcha Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 jai un petit souci bon pas grave mais quand meme chiant lorsque j'ecris un sms que ca soit par handcent ou sms du telephone les contacts sont en double cest a dire contact de la carte sim et contacts du telephone pourtant jai bien mis que je voulais que les contacts du telephone est quil y a une manipulation a faire ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 c'est pareil chez moi je viens de regarder, sauf que ca me gènes pas :P j'ai pas de solution de suite si ce n'est carrément supprimer tous les contacts sim et laisser les téléphones ou inverse... (c'est une idée comme une autre) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 merci bcp cest sur que cest pas genant mais bon cest tout en doublon et moi jai mis photos pour contacts sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je suis pas sur que le doublon ne vienne pas du compte google aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 je pense pas car quand je vais ds mes contacts /parametre jai bien que contacts du tel de selectionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je dis ca car moi mes doublons viennent de mon compte google^^ J'ai aucun contact sur le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bon j'ai résolu de mon coté: je suis allé dans paramètres => comptes et syncronisations => mon gompte gmail => déselectionner "syncroniser contacts" ensuite je suis allé sur gmail sur le pc =>contacts, j'ai tout supprimé (il y avait les doublons de ma sim) après je suis retourné dans paramètres => comptes et syncronisations => mon gompte gmail => sélectionner "syncroniser contacts", après la syncro je l'ai redéselectionné "syncroniser contacts" et les doublons ont disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 a piori ca veins pas de gmail car jai bien 2 fois meme numero pfffff et sur mon compte gmail je n'ai que des adresse mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 personne a ce souci??? merci a ceuxx qui on repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 salut moi c'est la meme et je dois l'avouer c'est chiant +1 delcha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termos Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai le même souci. Dans la liste des contacts, il est possible d'indiquer de n'afficher que les contacts TEL. Mais effectivement, quand on écrit un SMS/MMS et qu'on cherche un contact pour destinataire, on se tape tous les contacts SIM. C'est assez énervant ! Personnellement, les contacts SIM, je ne m'en sers qu'en guise de sauvegarde. De temps en temps "hop, sauvegarder contacts vers SIM", ca mange pas de pain et ça peut se révéler utile en cas de souci un jour. Mais en dehors de ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 ben jai toujours le meme souci et pas trouvé de solution et pas envie de tout supprimer de ma carte sim trop peur de perdre contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je sais que c'est du bidouillage un peu violent, mais tu peux toujours essayer Handcent SMS, qui permet pas mal de choses, notamment l'envoi de SMS en plus de 3 parties :) Je peux pas te garantir qu'il n'affichera pas le repertoire SIM, mais faut tester, ça coûte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.