zebre57 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir , Voulant récupérer des messages effacés, j'ai acheté Dr.Fone Androïd 4.1.2 pour MacBook. J'ai pu récupérer la liste d'appel mais pour les messages écrits le scanner s'arrête toujours à 29% et à 4% pour Whatsapp. J'en ai informer Wondershare qui m'a envoyé un nouveau programme mais j'obtient le même résultat. J'ai bien suivi la procédure mais rien y change. Faut'il rooter le cink five pour un macbook et comment faut il procéder, ou bien le problème est ailleurs. En vous remerciant d'avance pour vos conseil Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Tous les spammeurs de Recuva sont de sortie... ou un seul avec plusieurs pseudos, plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.