Aller au contenu

Alarme ne sonne plus


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai voulu installer l'alarme google et à nouveau malgré que je l'ai mise en protégée elle n'a pas sonné ce matin alors que l'icone était présente hier quand je me suis couché...

 

Je n'incrimine pas le téléphone car j'avais le même souci sur le Zenfone, mais c'est assez pénible, l'appli d'origine ne propose pas une montée du son progressive :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous car mon Honor 7 n'a de nouveau pas sonné ce matin !

À noter qu'il était en charge, cela pourait être la cause ?

Je l'ai débranché puis j'ai programmé une alarme 2min après mon réveil, elle a bien sonnée. Je ne comprends plus rien lol.

 

Je dois dans tous les cas réinitialiser le téléphone pour régler un problème d'envoi de SMS donc on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle du mode "Ne pas déranger" : Paramètres > Ne pas déranger (sous "Vie privée & sécurité")

Ce mode permet de programmer des heures durant lesquelles tu peux bloquer les appels, les notifs, les SMS,...

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

 

Je suis obligé de relancer le sujet car mon alarme n'a de nouveau pas sonnée ce matin :(

 

Pour information, j'ai une alarme qui sonne tous les matins (du lundi au vendredi) à 6h55, toujours activée.

J'ai rajouté une alarme ce weekend (uniquement pour samedi) à 7h20.

Et aujourd'hui (lundi), l'alarme qui normalement est toujours activée n'a pas sonnée...

Je vous raconte pas le bordel... lol

 

Je pense que cela et dû à l'ajout d'une alarme ponctuelle ce weekend.

Quelqu'un pourrais m'aider ? 

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça ne change rien, quelques fois j'active une alarme le week-end mais elle n'interfère pas avec celle de la semaine...

Le seul moment où j'ai un soucis c'est quand je passe en batterie ultra ou que je redémarre le téléphone, ce qui enlève la protection de l'horloge et occasionne quelques surprises :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais éviter d'y passer si tu as des problèmes avec ce mode... Je n'aimerais pas en rajouter d'avantage.

Je tiens à signaler que ça n'est pas arrivé depuis la dernière fois, mais quand même, j'ai pas vraiment confiance en ce téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

Après avoir lu tous vos commentaires, j'ai peut-être la réponse à vos questions concernant l'alarme qui ne sonne pas.

J'ai un HONOR 5C et en effet mon alarme ne sonnait pas le matin pourtant quand je la programmais 2min plus tard (par vérification), celle-ci fonctionnait.

J'ai compris que l'alarme ne sonnait que lorsque l'application était ouverte, ce qui signifie quand éteignant toutes mes applications avant d'aller me coucher, le téléphone ne prenait plus en compte les alarmes.

Finalement lorsque je suis aller dans les paramètre, j'ai vu qu'il y avait deux applications nommées "HORLOGE", j'ai décidé d'utiliser celle avec l’émoticône grisé et celle-ci à l'air de fonctionner pour ma part. Le petit symbole réveil dans la barre du dessus reste présent même quand je quitte toutes mes applications. 

 

En espérant que ça fonctionne également pour vous tous.

15969922_397705497287795_1300112794_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Et il y a une explication toute simple : l'horloge de couleur bleue est une appli "google". Ce n'est pas une appli système. Contrairement à celle qui est "grisée" qui est l'appli officielle de Huawei. C'est une appli "système" qui ne peut pas être "tuée" lorsque le tel se met en veille. Contrairement à l'appli Google qui est tuée lorsque le tel se met en veille, sauf si vous protégez l'appli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...