poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Voila en fait j'ai lu que plusieurs personnes ne devaient pas attendre les 24 heures mais moi j'ai essayé le mode wipe cache et l'autre solution par le menu application et mon market ne fonctionne toujours pas. En fait je voulais savoir s'il fallait toujours attendre les 24 heures ou est ce que j'ai fait une betise et je dois recommencer. Modifié 11 septembre 2010 par poupinej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Salut, non ce n'est pas une légende, desfois faut attendre 24h ;) Tu as fait les bonnes manips. Moi pareil, en général ça marche direct, mais hie j'ai reflashé, fait un coup d'Eris Market Fix + un Wipe Cache et toujours pas de Market, alors je patiente.... Modifié 11 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 et pour mon souci de gtalk il y a un solution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Euh tu peux décrire ton soucis stp, parceque à part dans le titre, on ne sait pas ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) en fait quand je clique dessus le vois juste un flah et puis le tel revient à la page où il y a les icones et pour le market ca sert à rien que j'essaie toute la journée il ne refonctionnera pas avant 24 heures ou alors c'est possible que ca refonctionne dans la journée? Modifié 11 septembre 2010 par poupinej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ah! Bon ben il faudrait retrouver l'apk de Google Talk, il me semble qu'elle traine sur le forum, mais alors où... Je vais voir ce que je peux faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 moi j'ai trouvé ca mais j'ai l'impression que reinstallé ne resoud pas le problème gatoo93 Bonjours à tous, voilà depuis hier j'ai un problème avec le market, je ne peux absolument rien y télécharger, que ce soit en data ou en wifi. A chaque début de téléchargement il y'a un échec ... Pour infos, j'étais auparavant en JG1 rooté, hier je suis passé en JM1 via Kies et bien sûr je l'ai rooté, et appliqué le CfLagFix ... je l'ai aussi customisé (Launcher pro plus, changement du logo de la batterie ...) et depuis je n'arrive plus a rien téléchargé sur ce market j'ai lu sur internet que certain conseillent un restaure mais bon ça me parait radical comme méthode ... 1. N'y a t-il pas une solution ? 2. Si je dois rétablir les paramètre par défaut, par exemple avec Mybackup Pro, cela fonctionnera t-il malgré le lagfix ? Merci d'avance. Edit : Gtalk ne marche plus aussi, il me renvoie sur la home, j'ai eu beau réinstallé différents gtalk.apk et gtalkservice.apk, le résultat est le même. Puis-je réstauré mon mobile malgré un lagfix ? Dernière modification par gatoo93 (05-09-2010 15:14:31) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu peux me filer l'adresse du lien de ce que t'as copié collé stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ok ok. Bon je ne trouve pas cet apk gtalk... Et si tu recommençais ton flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 tu crois que ca peut refonctionner?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ah bah y a pas de raison! Moi je suis en JM7 comme toi et mon Gtalk fonctionne! Te prends pas la tête, reflash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 il faudra que je refasse eris pour le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Oui après le flashage! Attends avant le flash!!!! Je t'ai peut être trouvé l'apk de Gtalk! T'es toujours là??? Modifié 11 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 trop tard flash fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bon ben ok, au moins tu sera sûr que ça marche, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 gtalk toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est quoi ce délire!!!!! Il vient d'où ton firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 http://www.multiupload.com/2KV94TZYVZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bon tiens, c'est un apk de Gtalk que j'ai trouvé sur mon tel avec Root Explorer. Ca coute rien d'essayer on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ou au pire, prends le JM7 par le lien que je te donne, c'est celui que j'ai mis et est certifié authentique à 100% étant donné qu'il vient de samfirmware! http://www.multiupload.com/PVS9N2LA2P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 ok merci je vais prendre celui la je reflash et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 le dl n'avance pas vite encore 20 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ouaip ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.