poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 bizarre ta version fais 233mb et celle que j'avais seulement 154Mb je pense que la tienne est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pas forcément. Je le pensais au début, mais en fait si tu regardes bien, ton lien à toi est compressé en 7z alors que moi en rar. Le 7z est un format de compression très puissant! Mais au final une fois décompressé les 2 feront la même taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 il y a un mot de passe sur le fichier zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 pass : samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 j'ai trouvé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 flash en cours ton fichier csc et le modem était beaucoup plus gros que ceux que j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Ah!!! Bon ben ça sent vraiment bon alors ;) edit : un conseil, si tu veux un firmware, alors prend toujours sur ce site : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm Il te faudra une inscription gratuite, mais au moins t'es sûr que les liens sont bons! Modifié 11 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 ok c'est bon pour le google talk par contre si tu avais un apk pour titanium puisque je n'ai plus le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu veux l'apk de titanium backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 gtalk ok et mon market aussi merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 De rien, avec plaisir ;) Et mets le lien que je t'ai filé en favoris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 t inquiete c'etait deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.