Jiraiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est sur la tablette j'ai reflasher 5 fois lol pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ton tactile fonctionner bien avant ? sinon essai ma rom(ou une officiel je sais plus) il me semble qu'il à pas de demande de config au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) il fonctionner bien avant j'ai reflasher la c nickel mais je peux pas rentrer l'id pour le market ça veut pas je vais essayer ta rom en fait c'est quand je fait l'etape en tapant 4 et que ça installe toute les appli quand ça reboot j'ai l'ecran avec le droid a touché Modifié 17 septembre 2010 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 juste pour info j'ai installer "ta rom" depuis j'ai mon tactile décaler j'ai beau changer de rom maintenant mon tactile et tous le temp décaler ci quelqu'un connaît une application pour la calibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 juste pour info j'ai installer "ta rom" depuis j'ai mon tactile décaler j'ai beau changer de rom maintenant mon tactile et tous le temp décaler ci quelqu'un connaît une application pour la calibration http://www.ibeau.net/tech/screen-calibration-issues-on-zt-180/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) le téléchargement et hs Modifié 17 septembre 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Hello, je n'arrive pas à faire l'étape : Intégration de ID dans la tablette j'ai dabord fais le flashage du firmeware en suivant ce tuto : http://hongkongeek.clicforum.fr/t12-TUTO-installer-un-firmware.htm mais avec la rom : ROM 827 - Christian Buchner tout à l'air de s'etre bien passé j'ai bien les icons brisé comme mentionnés lol donc je suppose que ça à fonctionné mais pourtant quand je regarde mon build j'ai toujours 0826 et pas 0827 ? c'est normal ça ? Sinon j'ai bien créé mon id market mais impossible de faire l'étape suivante pour le passer à la tablette, j'ai device not found, si j'essaie de faire l'étape de l'ip idem. Pour infos j'ai fais le flashage sous xp et pour le passage de l'id je suis sous 7 en 64, c'est ça le soucis ? Merci si quelqu'un peut m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 le téléchargement et hs http://www.mediafire.com/?37as5kto09rytsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bon pareil sous cp, device not found :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bon j'ai réussi à passer l'étape 2 après avoir installé 2 apk dont j'ai oublié les nom lol adbwireless et l'autre pour passer en root. Ca me dit que tout est ok, c'est bien mais le soucis c'est que moi j'ai null par d'icon pour accéder au market sur ma tablette... ça s'install comment ? car j'ai changé de firmware j'ai plus celui livré avec le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bon j'ai remis l'autre... celle de Christian Buchner car au moins ya youtube.. il y a bien le market mais quand on lance un chargement ça échoue a chaque fois. Je ne comprends pas ce qui ne va pas sincèrement :( c'est dommage car sans le market c'est vraiment limité :( si quelqu'un a des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 si tu voulez YouTube un apk suffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bah c'est pas que youtube, par exemple j'ai acheté cette tablette essentiellement pour lire des pdf et il n'y a rien pour les lire, à par sur le market apparement mais je ne peux rien y charger :( sur slideme ya droidreader mais j'ai pas réussi à ouvrir un seul pdf avec... un peu déçu disons... et le wifi qui se déconnecte sans arrêt c'est un peu chiant... mais sur le market il a l'air d'y avoir des appli sympa c'est vraiment dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) moi c'est la rom Christian Buchner qui me fait planter le wifi je suis retourner en 8018 et ça me va très bien pour les pdf j'utilise http://rapidshare.com/files/314466495/RepliGo_Reader__1.4.0_.apk ci cette version marche pas télécharge une autre Modifié 25 septembre 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 je crois que je vais tester la 8018 aussi alors, tu as pu installer le market dessus ? merci pour le reader je le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 non mais le market j'ai pas de connexion internet avec le sdk puis je me ser des apk donc voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ok moi le market j'y accède, je peux rechercher des app etc jusqu'au moment de télécharger la la echoue, c'est frustrant ! mais bon finalement si on peut récupérer les apk sur le net ça va quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ci tu cherche un peu sur la section tu trouvera un tuto apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Si tu viens d'installer le Market attends un peu. Au début rien de surprenant que t'aies des échecs de téléchargement à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 j'ai essayé toutes les bidouilles sur le wifi et j'ai pas vu un resultat flagrant en mieux, je suis revenu a la 0828 officielle et ca marche aussi bien pour les apk ,j'ai un tel sous android donc pour recup les apk c'est pas un probleme, suffit de les mettre la carte memoire de la ZT180 donc l'urgence d'avoir Market sur la ZT c'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 complètement d'accord avec toi arktos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bah le truc c'est que je n'ai pas de telephone sous android donc ça m'arrangait le market mais bon je ferais sans, tant que je trouve les apk principaux à côté sur le net, je m'en contenterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 pour le wifi qui se coupe sans arret vous avez une idée ? c'est pas une question de distance je suis a 1m du wifi avec 3 barres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Hello ! bonne surprise ce matin le market fonctionne :D en fait ce qui m'a induit en erreur c'est que sur le tuto il était écrit "Activation instantanée" ce qui n'est donc pas le cas. du coup question ;) si je change de firmware plus tard je dois refaire toute la manip pour activer le market ou une fois activé c'est définitif ? Sinon je trouve peux d'option pour configurer la tablette, est ce qu'il est possible par exemple de changer la taille des raccourcis ? leur espacement ? etc Sinon pour infos mon error: device not found c'est parce que je n'avais pas le driver d'installer et pour ça il faut installer le pilote du dossier android_usb dans le dossier android-sdk-windows, ce qui n'est précisé dans aucun tuto et qui peux être utile je pense. Je test le tuto pour augmenter le wifi bien que si ça réduit grandement la batterie... déjà qu'elle tient rien du tout... ça veut dire utilisation de la tablette sur secteur uniquement en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Hello !bonne surprise ce matin le market fonctionne :D en fait ce qui m'a induit en erreur c'est que sur le tuto il était écrit "Activation instantanée" ce qui n'est donc pas le cas. du coup question ;) si je change de firmware plus tard je dois refaire toute la manip pour activer le market ou une fois activé c'est définitif ? Sinon je trouve peux d'option pour configurer la tablette, est ce qu'il est possible par exemple de changer la taille des raccourcis ? leur espacement ? etc Sinon pour infos mon error: device not found c'est parce que je n'avais pas le driver d'installer et pour ça il faut installer le pilote du dossier android_usb dans le dossier android-sdk-windows, ce qui n'est précisé dans aucun tuto et qui peux être utile je pense. Je test le tuto pour augmenter le wifi bien que si ça réduit grandement la batterie... déjà qu'elle tient rien du tout... ça veut dire utilisation de la tablette sur secteur uniquement en gros... attention crashbdx les driver sont incompatible sous XP ou seven 64bits ! les drivers son fournis avec la rom de CB disponible sur mon site pour le tuto Activation instantanée il est recommander d'utilisé le script RPM plus les addon dispo sur mon site ps: j'en suis à mon 10éme flashage au moins de peut t'assurer que cela fonctione si devices not found -> via le script tu fait 0 reboot de la tablette et du pc vérifier que le mode debug est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.