Aller au contenu

[tuto][DL] ROM custom zenithink plus activation market

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il fonctionner bien avant j'ai reflasher la c nickel mais je peux pas rentrer l'id pour le market ça veut pas je vais essayer ta rom en fait c'est quand je fait l'etape en tapant 4 et que ça installe toute les appli

quand ça reboot j'ai l'ecran avec le droid a touché

Modifié par Jiraiya

Hello, je n'arrive pas à faire l'étape : Intégration de ID dans la tablette

j'ai dabord fais le flashage du firmeware en suivant ce tuto :

http://hongkongeek.clicforum.fr/t12-TUTO-installer-un-firmware.htm

mais avec la rom : ROM 827 - Christian Buchner

tout à l'air de s'etre bien passé j'ai bien les icons brisé comme mentionnés lol donc je suppose que ça à fonctionné mais pourtant quand je regarde mon build j'ai toujours 0826 et pas 0827 ? c'est normal ça ?

Sinon j'ai bien créé mon id market mais impossible de faire l'étape suivante pour le passer à la tablette, j'ai device not found, si j'essaie de faire l'étape de l'ip idem.

Pour infos j'ai fais le flashage sous xp et pour le passage de l'id je suis sous 7 en 64, c'est ça le soucis ?

Merci si quelqu'un peut m'aider.

bon j'ai réussi à passer l'étape 2 après avoir installé 2 apk dont j'ai oublié les nom lol adbwireless et l'autre pour passer en root.

Ca me dit que tout est ok, c'est bien mais le soucis c'est que moi j'ai null par d'icon pour accéder au market sur ma tablette... ça s'install comment ? car j'ai changé de firmware j'ai plus celui livré avec le market.

bon j'ai remis l'autre... celle de Christian Buchner car au moins ya youtube.. il y a bien le market mais quand on lance un chargement ça échoue a chaque fois.

Je ne comprends pas ce qui ne va pas sincèrement :( c'est dommage car sans le market c'est vraiment limité :( si quelqu'un a des idées...

bah c'est pas que youtube, par exemple j'ai acheté cette tablette essentiellement pour lire des pdf et il n'y a rien pour les lire, à par sur le market apparement mais je ne peux rien y charger :( sur slideme ya droidreader mais j'ai pas réussi à ouvrir un seul pdf avec... un peu déçu disons... et le wifi qui se déconnecte sans arrêt c'est un peu chiant... mais sur le market il a l'air d'y avoir des appli sympa c'est vraiment dommage...

j'ai essayé toutes les bidouilles sur le wifi et j'ai pas vu un resultat flagrant en mieux, je suis revenu a la 0828 officielle et ca marche aussi bien

pour les apk ,j'ai un tel sous android donc pour recup les apk c'est pas un probleme, suffit de les mettre la carte memoire de la ZT180

donc l'urgence d'avoir Market sur la ZT c'est pas pour moi

Hello !

bonne surprise ce matin le market fonctionne :D en fait ce qui m'a induit en erreur c'est que sur le tuto il était écrit "Activation instantanée" ce qui n'est donc pas le cas.

du coup question ;) si je change de firmware plus tard je dois refaire toute la manip pour activer le market ou une fois activé c'est définitif ?

Sinon je trouve peux d'option pour configurer la tablette, est ce qu'il est possible par exemple de changer la taille des raccourcis ? leur espacement ? etc

Sinon pour infos mon error: device not found c'est parce que je n'avais pas le driver d'installer et pour ça il faut installer le pilote du dossier android_usb dans le dossier android-sdk-windows, ce qui n'est précisé dans aucun tuto et qui peux être utile je pense.

Je test le tuto pour augmenter le wifi bien que si ça réduit grandement la batterie... déjà qu'elle tient rien du tout... ça veut dire utilisation de la tablette sur secteur uniquement en gros...

Hello !

bonne surprise ce matin le market fonctionne :D en fait ce qui m'a induit en erreur c'est que sur le tuto il était écrit "Activation instantanée" ce qui n'est donc pas le cas.

du coup question ;) si je change de firmware plus tard je dois refaire toute la manip pour activer le market ou une fois activé c'est définitif ?

Sinon je trouve peux d'option pour configurer la tablette, est ce qu'il est possible par exemple de changer la taille des raccourcis ? leur espacement ? etc

Sinon pour infos mon error: device not found c'est parce que je n'avais pas le driver d'installer et pour ça il faut installer le pilote du dossier android_usb dans le dossier android-sdk-windows, ce qui n'est précisé dans aucun tuto et qui peux être utile je pense.

Je test le tuto pour augmenter le wifi bien que si ça réduit grandement la batterie... déjà qu'elle tient rien du tout... ça veut dire utilisation de la tablette sur secteur uniquement en gros...

attention crashbdx les driver sont incompatible sous XP ou seven 64bits !

les drivers son fournis avec la rom de CB disponible sur mon site

pour le tuto Activation instantanée il est recommander d'utilisé le script RPM plus les addon dispo sur mon site

ps: j'en suis à mon 10éme flashage au moins de peut t'assurer que cela fonctione

si devices not found -> via le script tu fait 0

reboot de la tablette et du pc

vérifier que le mode debug est activé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...