Aller au contenu

[tuto][DL] ROM custom zenithink plus activation market


Recommended Posts

J'ai essayé hier toute la journée impossible de voir la tablette sous xp 32 bits et 7 64bits car pas de driver, j'utilisais le fichier secbulk de burntools comme driver, ça marche pour le flashage du firmware pas de soucis, mais ensuite quand je voulais faire pour le market, impossible de voir la tablette, j'avaistoujours device not found, mais j'ai réussi à activer le market via le wifi avec uniquement les étapes 2/5 et 2/6

Alors qu'aujourd'hui en installant les driver dont je parle (dans le dossier usb_android du sdk), je vois bien la tablette maintenant, elle est bien reconnue dans mon gestionnaire de périphérique, plus de soucis et je peux communiquer avec, pourtant c'est sur 7 en 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vais faire un article sur ces drivers du monde obscure !

pour mettre tout le monde d'accord

il y à deux driver : ceux pour flasher (disponible ici http://downloads.zt180.fr/35/ROM%20827%20-%20Christian%20Buchner.rar)

est ceux pour communiqué avec la tablette avec adb (pendant qu'elle est sous tension normalement dispo avec le SDK de android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais dans le tuto il est jamais question de ces second drivers il me semble c'est pour ça que j'ai bataillé et du coup je suis tombé sur un gars qui en parlait en disant ou ils se trouvaient et la miracle ! ça marchait !

Pour info voici les drivers usb utilisé qui chez moi fonctionne sous windows 7 64 bits :

http://www.megaupload.com/?d=L03NJM50

J'ai la revision 6 du sdk d'installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les drivers ne se sont pas installés tout seul, ni sous xp ni sous seven, donc il vaut mieux préciser que pour ceux qui serait dans ce cas d'installer les drivers usb du dossier sdk.

Sinon je ne vois pas la tablette sous windows genre comme un disque dur externet etc pour naviguer dedans, ça nom, par contre elle est maintenant bien reconnue grace à ces drivers, quand je fais un adb devices, contrairement à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...