Tanatiel Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour tout le monde, je suis très satisfait de mon Galaxy S et je souhaite mettre des DVD dessus. Après avoir bien bataillé pour trouver la bonne série de logiciels (DVD Shrink, FileMerger et WinFF) je rencontre un dernier problème: - alors que mes MPEG4 ont bien du son sur mon PC quand je les transfère sur SGS aucun son, j'ai essayé avec et sans casque ainsi que en 5.1 et en normal. Je suppose que c'est l'encodage du son qui pose problème, quel est l'encodage à utiliser. Question subsidiaire: quel est le meilleur format d'encodage à utiliser pour passer un DVD sur le SGS? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Rééssaye avec les mêmes paramètres que ce qui est noté sur ce post a priori ça passe comme ca: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24047 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 le codec X264 il est bon pour la vidéo pour le son le he-aac ou AC3 je pense que c'est bon aussi, sinon pour ton rpoblème de son ça doit etre le codec audio qui passe pas sur le lecteur, y'as d'autres lecteurs sinon sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.