Aller au contenu

Téléphone S4 GT-I9505 bloqué après LOGO - HELP


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

  Après avoir essayé une installation de CYANOGENMOD sur mon S4 je me suis retrouvé confronté au problème suivant : 
 

Impossible de Bootloader le téléphone...

J'ai donc installé CLOCKWORKROM sur mon téléphone que j'ai lancé (un peu n'importe comment je l'avoue), et il me semble que le téléphone à ensuite redémarré et formaté des données.Le téléphone est resté bloqué et j'ai du forcer son extinction...ET...c'est la que les problèmes commencent en général...

 

En effet, le téléphone est à présent bloqué après l'affichage du logo Samsung, toutes les APP démarrent et indiquent un rapport d'erreur, et l'écran reste évidemment noir.

Je me retrouve à présent bloqué avec ce téléphone sans même avoir accès au menu du BOOT.

Que puis-je faire pour sauver ce téléphone?

Pour le moment je télécharge la ROM Samsung de mon téléphone via SAMMOBILE, pour ensuite tenter un flash via ODIN, en espérant que cela réinitialise le téléphone...(je m'estime heureux si mon téléphone est sauve...mais je sent que cela va foirer). Quelqu'un me confirme cette méthode?

Serait-il possible de flasher le téléphone sans passer par le menu du boot (via ODIN par exemple) avec une autre ROM que celle proposée par Samsung???


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...