u_no_fr Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) personne pour mon post :( :emo_im_lips_are_sealed: https://forum.frandroid.com/topic/225961-accessoires/page-16#entry3550603 Modifié 12 janvier 2016 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Rom mise à jour, effectivement ça corrige bien la transparence du réseau mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Salut, Rom mise à jour, effectivement ça corrige bien la transparence du réseau mobile. Itou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porto78 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je me permet d'envoyer ce message car je suis dans une grosse impasse. voila mon redmi note 2 a installé la mise a jour 6.1.7.je me suis apercu ca ce matin et donc fais une installe sur la version précédente via mise a jour ... j'ai selectionner la room que javais d'avant et quand il a redemarré il ma marquer plein de message d'erraur,depuis j'ai essayé le twrp que je n’arrive pas a installer, jai essayé le fastboot je n'y arrive pas alors que tout est bien expliqué. Comment faire ?pourriez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 T'as fait un wipe all data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porto78 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Oui via mi recovery ,je pense que je n'aurais pas dû Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 télécharge la rom d'avant manuellement et réinstalle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porto78 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Le probleme c'est quand je l'allume il me redemande tt comme si il était neuf et jai un message de rapport d'erreur quand ça arrive au niveau de mettre mes identifiant MI et la il bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Essaye de faire la configuration en anglais après démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porto78 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 merci super j’arrive dans les menus en passant via l'anglais,donc la j'ai remis la langue en francais. est ce que maintenant je peux telecharger la dernière version qu’a mis kuan directement via le forum et l'installer normalment en allant sur mise a jour ... sélectionner le fichier zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je pense que oui, mais c'est une version stable ou dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porto78 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 version 5.12.24/beta miui 7 by xiaomi.eu voila ceux que j'ai écrit je crois que c'est une dev depui le debut je mettais a jour via frandroid les liens de kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir, Oui tu peux faire la mise à jour sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Oui , ça doit aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porto78 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 j'aurais une autres question la j'ai perdu toutes mes applications ,est ce que je peux les ravoir en utilisant le "restore from backup" du mi cloud??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kip Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Salut à tous! Savez vous ce que signifie ce wakelock: powermanagerservice.wakelocks? Edit: Et croyez vous qu'utiliser une méthode comme celle là: http://en.miui.com/thread-182940-1-1.html, rallonge la durée de vie de la batterie? Perso moi j'ai des doutes à voir comme ça... Modifié 12 janvier 2016 par kip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Attendre que ton tel s'éteigne de lui même va juste te détruire encore plus ta batterie. C'est stupide leurs post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kip Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Attendre que ton tel s'éteigne de lui même va juste te détruire encore plus ta batterie. C'est stupide leurs post Cela confirme ce que je pensais. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bon ça semble un tout petit peu mieux pour le Bluetooth mais ce n'est pas encore ça. En effet, pour le moment je n'ai pas eu de déconnexion pendant l'utilisation mais parfois il faut encore que je relance le Bluetooth sinon impossible de me connecter aux appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, mauvaise nouvelle pour les communautés xiaomi : MIUI 6.1.14 will be delayed... maybe for weekend... Xiaomi again try to block any custom roms with apks signature check... http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-7-11.29342/page-24#post-268614 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, C'était pas juste pour les nouveaux téléphones de chez xiaomi ? Ça veut dire que même le RN2 va faire parti des roms bloqués ou c'est juste pour les nouveaux téléphones xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 @@Ritalien, ils ont bloqué les Bootloader du RN3, Mi4c, MiNote (sans prévenir) : plusieurs personnes de miui-france ont installé une mise à jour pour leur Mi4c et ne peuvent plus retourner en arrière : Bootloader verrouillé, smartphone en anglais, plus de root possible, impossible de revenir sur une version précédente. Enjoy ! Mon message de ce matin concerne uniquement les ROM des communautés, pour tous les modèles Xiaomi. Ils "s'assoient" sur les communautés qui les ont aidé à vendre/faire connaitre la marque xiaomi. Aucune information n'a été donné aux communautés...qui sont à présent excédées (et je comprend très bien) : elles ont fourni beaucoup de travail (traduction, suivi des utilisateurs, faire connaitre xiaomi à l'étranger). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, Très mauvaise nouvelle en effet, comme dit sur le thread Xiaomi risque de payer ça en termes de ventes, comme Meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Post de ingbrzy (admin xiaomi.eu) Locking bootloader is good for safety, but it should be done same way like Google does.. easy to unlock for those who wants to do that... And not make special tool and wait and pray for permissions from Xiaomi to do that (in some case it takes few weeks)... And you can unlock only 1 device at 30 days...!More serious is added protection for check apks signature.. that means, BLOCK any custom builds of MIUI... yea that one MIUI which started as community work... they just wants take a control of MIUI at all.. users will have just 2 options.. China builds or Global.. Both downloaded only from official miui.com sites...We are here more than 5 years and no, we will not give up easily because we still love MIUI! http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-7-11.29342/page-28#post-268767 Il a une bonne tête Ingbrzy. ingbrzy, jeden z administrátorů projektu MIUI.cz http://smartmania.cz/clanky/rozhovor-o-komunitu-je-potreba-starat-se-kazdy-den-rika-spravce-projektu-miuicz-7723 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Finalement on va se retrouver à devoir utiliser la Global en anglais, si j'ai bien compris ? Pleine d'apps chinoises et sans le google store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.