Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Je me permet d'envoyer ce message car je suis dans une grosse impasse.

voila mon redmi note 2 a installé la mise a jour 6.1.7.je me suis apercu ca ce matin et donc fais une installe sur la version précédente via mise a jour ... j'ai selectionner la room que javais d'avant et quand il a redemarré il ma marquer plein de message d'erraur,depuis j'ai essayé le twrp que je n’arrive pas a installer, jai essayé le fastboot je n'y arrive pas alors que tout est bien expliqué.

Comment faire ?pourriez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci super j’arrive dans les menus en passant via l'anglais,donc la j'ai remis la langue en francais.

 

est ce que maintenant je peux telecharger la dernière version qu’a mis kuan directement via le forum et l'installer normalment en allant sur mise a jour ... sélectionner le fichier zip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Savez vous ce que signifie ce wakelock: powermanagerservice.wakelocks?

 

Edit: Et croyez vous qu'utiliser une méthode comme celle là: http://en.miui.com/thread-182940-1-1.html, rallonge la durée de vie de la batterie? Perso moi j'ai des doutes à voir comme ça...

Modifié par kip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça semble un tout petit peu mieux pour le Bluetooth mais ce n'est pas encore ça.

En effet, pour le moment je n'ai pas eu de déconnexion pendant l'utilisation mais parfois il faut encore que je relance le Bluetooth sinon impossible de me connecter aux appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, ils ont bloqué les Bootloader du RN3, Mi4c, MiNote (sans prévenir) : plusieurs personnes de miui-france ont installé une mise à jour pour leur Mi4c et ne peuvent plus retourner en arrière : Bootloader verrouillé, smartphone en anglais, plus de root possible, impossible de revenir sur une version précédente.

Enjoy !

 

Mon message de ce matin concerne uniquement les ROM des communautés, pour tous les modèles Xiaomi. Ils "s'assoient" sur les communautés qui les ont aidé à vendre/faire connaitre la marque xiaomi. Aucune information n'a été donné aux communautés...qui sont à présent excédées (et je comprend très bien) : elles ont fourni beaucoup de travail (traduction, suivi des utilisateurs, faire connaitre xiaomi à l'étranger). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post de ingbrzy (admin xiaomi.eu)

 

Locking bootloader is good for safety, but it should be done same way like Google does.. easy to unlock for those who wants to do that... And not make special tool and wait and pray for permissions from Xiaomi to do that (in some case it takes few weeks)... And you can unlock only 1 device at 30 days...!

More serious is added protection for check apks signature.. that means, BLOCK any custom builds of MIUI... yea that one MIUI which started as community work... they just wants take a control of MIUI at all.. users will have just 2 options.. China builds or Global.. Both downloaded only from official miui.com sites...


We are here more than 5 years and no, we will not give up easily because we still love MIUI!

http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-7-11.29342/page-28#post-268767

 

 07a_title.jpg 

Il a une bonne tête Ingbrzy.

ingbrzy, jeden z administrátorů projektu MIUI.cz  http://smartmania.cz/clanky/rozhovor-o-komunitu-je-potreba-starat-se-kazdy-den-rika-spravce-projektu-miuicz-7723

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...