Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
 
Le 19/02/2017 à 21:59, haRRy_ a dit :

 Est ce que le RedMi note 2 sa dernière version est la 6.20 ? ou alors je peux installer celle ci ?

https://xiaomi.eu/community/threads/7-2-16-17.38651/ 

Je n'ai plus remis le premier post à jour depuis un bail !

La dernière version est la 7.3.2 https://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103et demain il y a la mise à jour hebdomadaire.

On passera sur la version 7.3.10 (10 mars 2017- date à l'envers)

 

Tu peux installer n’importe quelle version par dessus la tienne, en faisant seulement un Wipe cache et Dalvik cache à la fin de l'installation (toutes les données sont conservées).

 

C'est ma femme qui a conservé le RN2, et la meilleure ROM (au niveau autonomie) est la 6.11.10 de xiaomi.eu (ancienne ROM du 10 novembre 2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis pasé en "stable" 7... pour Netflix il me fallait une non rootée pour bénéficier du offline.

Par contre la perte d'autonomie que ça engendre est vraiment dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

ne m'étant pas lancé dans l'achat d'un Redmi note 4 global, je suis encore avec mon RN2 Prime

Je viens d’installer la dernière dev et ouhhhhhh la chute de batterie

xiaomi.eu_multi_HMNote2_7.9.7_v9-5.0.zip

 

Laquelle conseillez vous pour cette machine? Je sais que kuan en avait évoqué une sur celui de sa femme

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

bonjour à tous,

 

si certains d'entres vous ont encore un Redmi Note 2 prime fonctionnel, j'aurais besoin d'une info

j'ai un problème tactile qui fait que les boutons Home et menu ne fonctionne plus.

j'ai cru lire ici et là qu'en passant sous Miui8 on pouvait avoir les boutons déporté sur l'ecran tactile (qui lui fonctionne)

 

Ma question est celle çi: je suis depuis le debut sous Rom Dev (mais je n'ai jamais eu les maj ota) je suis en 6.5.5 (Miui7), dois-je rester absolument sous Rom dev ou puis-je passer sur une Stable Rom?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que Xiaomi-eu a arrêté les mises à jour dev, je suis passé avec la beta global de Xiaomi : MIUI 9 global 8.2.24 beta.

Avec recovery TWRP aucun problème. (retour à zéro au niveau de la configuration)

Le seul souci ensuite : ne pas faire de mise a jour OTA cela vire TWRP et réinstalle le recovery Xiaomi. Donc télécharger la MàJ et l'installer manuellement.

Tu peux aussi installer la rom stable de Xiaomi-eu.

Pour remplacer les boutons : Paramètres > Paramètres supplémentaires > Assistant tactile > Sélectionner des raccourcis.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour, je vais donc passer en Stable Rom et ainsi activer les fonctions tactiles, parce que c'est vraiment pénible de ne plus avoir accès au bouton menu.

Je comptais changer de tel vers l'automne, cette solution va me permettre de patienter quelques mois sans trop galérer 😉.

Merci encore pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...