haRRy_ Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Bonsoir, Est ce que le RedMi note 2 sa dernière version est la 6.20 ? ou alors je peux installer celle ci ? https://xiaomi.eu/community/threads/7-2-16-17.38651/ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRRy_ Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 Le 19/02/2017 à 21:59, haRRy_ a dit : Est ce que le RedMi note 2 sa dernière version est la 6.20 ? ou alors je peux installer celle ci ? https://xiaomi.eu/community/threads/7-2-16-17.38651/ Je n'ai plus remis le premier post à jour depuis un bail ! La dernière version est la 7.3.2 https://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/ et demain il y a la mise à jour hebdomadaire. On passera sur la version 7.3.10 (10 mars 2017- date à l'envers) Tu peux installer n’importe quelle version par dessus la tienne, en faisant seulement un Wipe cache et Dalvik cache à la fin de l'installation (toutes les données sont conservées). C'est ma femme qui a conservé le RN2, et la meilleure ROM (au niveau autonomie) est la 6.11.10 de xiaomi.eu (ancienne ROM du 10 novembre 2016). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haRRy_ Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Merci Beaucoup Kuan ! J'avoue que le 6.20 cette autonomie de m**** !!! je vais tester les dernières et sinon je retournerai à celle que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananoos Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 ca fait un moment que je l'avais pas mis à jours, merci pour le lien. sinon, c'est pour quand android 6 en rom xiaomi.eu ? vous conseillez quoi comme rom bien en android 6 ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Coucou messieurs, vous achetez vos batteries de remplacement ou? Je crois que je viens d'en recevoir une merdique... :-(Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Je suis pasé en "stable" 7... pour Netflix il me fallait une non rootée pour bénéficier du offline. Par contre la perte d'autonomie que ça engendre est vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, ne m'étant pas lancé dans l'achat d'un Redmi note 4 global, je suis encore avec mon RN2 Prime Je viens d’installer la dernière dev et ouhhhhhh la chute de batterie xiaomi.eu_multi_HMNote2_7.9.7_v9-5.0.zip Laquelle conseillez vous pour cette machine? Je sais que kuan en avait évoqué une sur celui de sa femme Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Salut, sur mon rn2 prime, la maj miui 9 me fait passer sous Android 5!!! Normal ou pas ?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour, il ne se passe plus grand chose sur ce thread Comme kuan l'a conseillé, je suis sur ROM 6.11.10 de xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatobus06 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 bonjour à tous, si certains d'entres vous ont encore un Redmi Note 2 prime fonctionnel, j'aurais besoin d'une info j'ai un problème tactile qui fait que les boutons Home et menu ne fonctionne plus. j'ai cru lire ici et là qu'en passant sous Miui8 on pouvait avoir les boutons déporté sur l'ecran tactile (qui lui fonctionne) Ma question est celle çi: je suis depuis le debut sous Rom Dev (mais je n'ai jamais eu les maj ota) je suis en 6.5.5 (Miui7), dois-je rester absolument sous Rom dev ou puis-je passer sur une Stable Rom? par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Bonjour, Depuis que Xiaomi-eu a arrêté les mises à jour dev, je suis passé avec la beta global de Xiaomi : MIUI 9 global 8.2.24 beta. Avec recovery TWRP aucun problème. (retour à zéro au niveau de la configuration) Le seul souci ensuite : ne pas faire de mise a jour OTA cela vire TWRP et réinstalle le recovery Xiaomi. Donc télécharger la MàJ et l'installer manuellement. Tu peux aussi installer la rom stable de Xiaomi-eu. Pour remplacer les boutons : Paramètres > Paramètres supplémentaires > Assistant tactile > Sélectionner des raccourcis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatobus06 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Merci beaucoup pour ton retour, je vais donc passer en Stable Rom et ainsi activer les fonctions tactiles, parce que c'est vraiment pénible de ne plus avoir accès au bouton menu. Je comptais changer de tel vers l'automne, cette solution va me permettre de patienter quelques mois sans trop galérer 😉. Merci encore pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.