Aller au contenu

[TUTO] Activation du mode silencieux


Recommended Posts

Bonjour,
 
Comment activer le mode silencieux :

  • Via les raccourcis du volet de notification :

Il faut appuyer sur ce bouton pour faire défiler les modes : Son > Vibreur > Silencieux
screen38.png
screen15.jpg

  • En restant appuyé sur le bouton "POWER" sur le côté droit du H7 :

Il faut appuyer sur ce bouton pour faire défiler les modes : Son > Vibreur > Silencieux
screen16.jpg

  • Via les paramètres du téléphone (Paramètres>Son) :

screen40.png

Modifié par steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

@@webjo : Quand tu ouvres le volet de notification côté "Raccourcis", tu tires vers le haut la liste des raccourcis (normalement, tu dois en voir 9 en 3x3).

Tu vas en voir apparaitre 9 autres et tout en bas un bouton "Modifier".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@webjo : Quand tu ouvres le volet de notification côté "Raccourcis", tu tires vers le haut la liste des raccourcis (normalement, tu dois en voir 9 en 3x3).

Tu vas en voir apparaitre 9 autres et tout en bas un bouton "Modifier".

 

Bonjour Steph,

 

Encore merci, c'est super sympa pour ton aide, c'était tout simple :( c'est vrai que je suis un peu paumé avec Emui par rapport à Android classique mais ceci dit c'est top ;)

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@@Mikado : Tu peux peut-être essayer de modifier : "Paramètres > Son > Son de notification par défaut" et de mettre "aucune"

J'avais déjà mis "aucune" mais ça vibre à chaque fois que je reçois une notification, je suis obligé de passer en mode silencieux pour ne plus que ça vibre..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...