Aller au contenu

Theme / Support Lollipop ?


Recommended Posts

Bonjour les amis, quelqu'un connait des themes qui supportent Lollipop ?

Car par exemple, seul le theme par defaut accepte les notifications d'Android Lollipop, alors que sur le Honor 7, la plupart des themes sont compatibles.

Des que je mets un autre theme, impossible d'avoir les notifs sur le lockscreen, du coup j'ai l'impression que le seul et unique theme possible pour ça c'est le theme par defaut du Honor 6 :/

Tout le reste doit être basé sur Kitkat visiblement..

Quelqu'un a fait ou à découvert un autre theme compatible ?^^

 

Aussi, quelqu'un sait comment augmenter la taille des notifications sur le lockscreen ? (le reglage de police de lollipop n'augmente pas la police des notifs, et n'augmente pas la police dans le volet de notification non plus) d'ou ma demande, y'a ptete eu des majs là dessus depuis...^^

 

Merci 

 

Xoxo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lnely comme tu peux gérer chaque partie du thème indépendamment, ce n'est pas vraiment un pb. Tu peux mettre n'importe quel thème mais en gardant bien le thème Magazine pour l'écran de verrouillage uniquement. 

 

Ca devrait marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lnely comme tu peux gérer chaque partie du thème indépendamment, ce n'est pas vraiment un pb. Tu peux mettre n'importe quel thème mais en gardant bien le thème Magazine pour l'écran de verrouillage uniquement. 

 

Ca devrait marcher ?

Oui et non, car le theme Magazine affiche l'heure en bas par exemple.

Du coup si on veut un lockscreen basique avec l'heure en gros en haut de l'écran, on l'a dans le popo' !

 

Mais sinon oui en gardant le lock Magazine on a les notifs, mais du coup ça aurait été sympa d'avoir un theme basique avec l'heure affiché en haut par exemple tout en gardant les notifs de Lollipop.

 

Bon bin peut être pour Android M alors^^

@@eternal59

Vi, sauf que j'aime pas la police du P8 perso xD trop fine^^

 

J'ai trouvé un theme vraiment top, je partage sur le post concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...