Lnely Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour les amis, quelqu'un connait des themes qui supportent Lollipop ? Car par exemple, seul le theme par defaut accepte les notifications d'Android Lollipop, alors que sur le Honor 7, la plupart des themes sont compatibles. Des que je mets un autre theme, impossible d'avoir les notifs sur le lockscreen, du coup j'ai l'impression que le seul et unique theme possible pour ça c'est le theme par defaut du Honor 6 :/ Tout le reste doit être basé sur Kitkat visiblement.. Quelqu'un a fait ou à découvert un autre theme compatible ?^^ Aussi, quelqu'un sait comment augmenter la taille des notifications sur le lockscreen ? (le reglage de police de lollipop n'augmente pas la police des notifs, et n'augmente pas la police dans le volet de notification non plus) d'ou ma demande, y'a ptete eu des majs là dessus depuis...^^ Merci Xoxo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Le thème par défaut du P8 fonctionne bien sur le H6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 @@Lnely comme tu peux gérer chaque partie du thème indépendamment, ce n'est pas vraiment un pb. Tu peux mettre n'importe quel thème mais en gardant bien le thème Magazine pour l'écran de verrouillage uniquement. Ca devrait marcher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnely Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 @@Lnely comme tu peux gérer chaque partie du thème indépendamment, ce n'est pas vraiment un pb. Tu peux mettre n'importe quel thème mais en gardant bien le thème Magazine pour l'écran de verrouillage uniquement. Ca devrait marcher ? Oui et non, car le theme Magazine affiche l'heure en bas par exemple. Du coup si on veut un lockscreen basique avec l'heure en gros en haut de l'écran, on l'a dans le popo' ! Mais sinon oui en gardant le lock Magazine on a les notifs, mais du coup ça aurait été sympa d'avoir un theme basique avec l'heure affiché en haut par exemple tout en gardant les notifs de Lollipop. Bon bin peut être pour Android M alors^^ @@eternal59 Vi, sauf que j'aime pas la police du P8 perso xD trop fine^^ J'ai trouvé un theme vraiment top, je partage sur le post concerné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Tu partages où?? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnely Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 @@eternal59 http://forum.xda-developers.com/honor-6/themes-apps/theme-emui-style-p8-t3139651 Ici finalement^^ J'ai pas retrouvé le sujet qui parlait des themes, alors regardez le lien. Vraiment sympa ce theme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 (edited) Ok merci, je vais essayer EDIT : Pas mal du tout, quelques incohérences niveau couleur (notamment l'appli messages) mais cest sympa quand meme. Edited October 22, 2015 by eternal59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnely Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 @@eternal59 Yep, enfin pr les messages j'ai chomp sms donc j'ai rien remarqué, mais ce dark theme est top pour le reste, j'ai mail le dev pour qu'il améliore deux trois trucs (comme les barres blanches entre chaque reglage, c'est trop chargé^^) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts