hhh13015 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir a quand sortirai la nouvelle mise a jour du galaxy S c'est a dire la 2.2 car je suis un peut en retard sur l'actualité donc voila j'ai cru comprendre quelle se montrerait vers fin septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, c'est pas pour être méchant, mais une petite recherche de ta part et t'aurais vite trouvé ta réponse, surtout que tu la donnes. Donc créer un post pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) EDIT: Je suis un peut trop dure pardonnes moi! mais des gens comme toi, on en voit pleins et on en a marre de répondre sur tous les topics la même chose .... :cool: :cool: :cool: Modifié 11 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir a quand sortirai la nouvelle mise a jour du galaxy S c'est a dire la 2.2 car je suis un peut en retard sur l'actualité donc voila j'ai cru comprendre quelle se montrerait vers fin septembre ? Tout a fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bon tout est dit pas besoin d'enfoncer plus lol. Mais ta bien raison on sais pas la date précisément mais c'est vers fin septembre si on en crois se qui se dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 dans tous les cas on serra d'accord pour dire que l'on attend cette mise a jours avec une certaine impatience xD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 dans tous les cas on serra d'accord pour dire que l'on attend cette mise a jours avec une certaine impatience xD :P Sa se voit tant que sa ?.. lol oui mais c'est vrai avec les nouveauté et les corrections que devrai apporter cette mise à jour on a tous hâte c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 La mise à jour depuis le mobile lui même ou via Samsung PC Suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On sait pas mais surement depuis KIES... On en attend énormément de cette màj... J'ai peur d'être déçu perso ^^ C'était annoncé fin septembre mais en général il y a toujours des retards donc je dirais plutôt octobre ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Moi depuis kies je peut pas car chaque fois que je veut faire quelque chose avec kies il me dit ERROR il y aura pas de mise a jour via OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Théoriquement, non. Après t’inquiète pas tu pourras l'installer via ODIN assez rapidement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui mais quesque je doit faire pour que kies marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) STFW. Tu m'excuseras, mais, tu ne dit ni SVP, ni merci, tu penses surement qu'on vas t'apporter tout frai la réponse sur un joli plateau d'argent... Alors, personnellement (je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde), ça ne me donne pas envie de répondre. Modifié 11 septembre 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.