Aller au contenu

Téléphone complètement bloqué


Recommended Posts

Bien mauvaise manip de ma part... J'ai voulu repasser mon téléphone sous rom stock... Belle merdasse... Je me suis bien planté... J'ai flashé le kernel, mais au moment de passer sous recovery, j'me suis aperçu que j'avais oublié de mettre mes fichiers zip dans la carte SD ou le tel... Donc, j'ai retiré ma carte SD, et en la retirant, j'ai réussi à la casser... Suis-je condamné à racheter une carte SD pour finir ma petite histoire où il existe une solution alternative avec des logiciels dont je n'ai la connaissance...

 

Merci d'avance de vos réponses futures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @

Déjà, un petit bonjour/bonsoir/salut en début de post ça fait plaisir à chaque lecteur qui viendra pour t'aider ;)

Bon maintenant donne nous quelques détails supplémentaires : qu'est ce que tu as tenté ? La carte SD cassé est dans ton phone ou tu peux la sortir ?

T'as tenté de passer via PC Companion pour faire une réparation ? Ou un flash via Flashtool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort juste, le bonjour/bonsoir a disparu dans mon désespoir :)

En fait, j'ai tenté un passage vers Lollipop Stock. J'ai pas encore tenté via Companion mais comme mon phone était rooté sous 4.4.3 donc je ne pense pas que cela puisse fonctionner.

Il y a une solution via FlashTool ? Tu m'intéresse fortement Clément.

Donc, j'ai pu sortir la carte SD de mon phone. Et j'ai juste flashé le kernel... Sans mettre la Rom ni les GAPPS dans mon tel pour les installer via le Recovery...

Donc, suis un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...