Julien Nervegni Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bien mauvaise manip de ma part... J'ai voulu repasser mon téléphone sous rom stock... Belle merdasse... Je me suis bien planté... J'ai flashé le kernel, mais au moment de passer sous recovery, j'me suis aperçu que j'avais oublié de mettre mes fichiers zip dans la carte SD ou le tel... Donc, j'ai retiré ma carte SD, et en la retirant, j'ai réussi à la casser... Suis-je condamné à racheter une carte SD pour finir ma petite histoire où il existe une solution alternative avec des logiciels dont je n'ai la connaissance... Merci d'avance de vos réponses futures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonsoir @ Déjà, un petit bonjour/bonsoir/salut en début de post ça fait plaisir à chaque lecteur qui viendra pour t'aider ;) Bon maintenant donne nous quelques détails supplémentaires : qu'est ce que tu as tenté ? La carte SD cassé est dans ton phone ou tu peux la sortir ? T'as tenté de passer via PC Companion pour faire une réparation ? Ou un flash via Flashtool ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Nervegni Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 Fort juste, le bonjour/bonsoir a disparu dans mon désespoir :)En fait, j'ai tenté un passage vers Lollipop Stock. J'ai pas encore tenté via Companion mais comme mon phone était rooté sous 4.4.3 donc je ne pense pas que cela puisse fonctionner.Il y a une solution via FlashTool ? Tu m'intéresse fortement Clément. Donc, j'ai pu sortir la carte SD de mon phone. Et j'ai juste flashé le kernel... Sans mettre la Rom ni les GAPPS dans mon tel pour les installer via le Recovery...Donc, suis un peu perdu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Salut, Si tu as le kernel de flashé, passe via Flashtool pour flasher une Rom Stock (tu trouveras certainement le firmware sur XperiaFirm) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts