adelynn Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème avec les accusés de réception, j'ai bien coché la case d'activation dans les paramètres de la messagerie mais rien ne se produit. J'ai lu sur d'autres forums que sous android c'était une sorte d'icone changeante, mais pour ma part je n'ai aucune icone ni aucune notification. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu as un espece de popup qui s'affiche et se ferme au bout de qqs secondes pour accuser reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelynn Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Non pour ma part je n'ai vraiment rien qui s'affiche ! J'ai beau vérifier et re-vérifier, le destinataire reçoit bien le message mais rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.