thomasesteve Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation avec mon téléphone et à chaque fois que je branche mon casque "Musique" se lance. Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres comment désactiver cette action. Si vous avez des pistes je suis preneur. Bonne journée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatnums Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 (edited) Salut, tu lances l'appli smartconnect et ensuite tu as plusieurs modes qui vont s'afficher : - nuit - musique en déplacement - musique à la maison Au moins 1 des options est activée, ce sera surement musqiue en déplacement. Il te suffit de la désactiver, ou de modifier les paramètres de cette option en cherchant "action au démarrage" et en enlevant la lecture au démarrage. J'espère que c'est clair :P Edited October 22, 2015 by Fatnums 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasesteve Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 Merci beaucoup ça a marché !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts