vaylniss Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) bonjour a tous, voila j'essaye de connecter mon galaxy spica a mon reseau wifi de ma box :), mais il bloque toujours sur obtenir l'ip de la box... Si quelqu'un peu m'indiquer quoi faire, ou si quelqu'un a eu le soucis je suis preneur :) merci d'avance a vous vaylniss Modifié 16 septembre 2010 par vaylniss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterXP3 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, tu n'as pas un autre PC connecté en même temps? Lequel t'a attribué une IP manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 je suis connecter a mon pc en ethernet, jamais mis de ip manuel... le pire c'est que je viens de remetre mon portable a zero hier, et avant ca marcher nikel donc je ne comprend pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterXP3 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Essaye d'attribuer une IP manuel sur ton PC, exemple 192.168.1.4 . Mais c'est bizarre si avant sa fonctionner... edit: ou un truc tout con, éteint tout les PC, et essaye de voir si ton tel se connecte cette fois Modifié 11 septembre 2010 par TwisterXP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 je retente de mettre a zero :) et sinon je ferai sur le pc comme tu me demande mais je sais pas faire mettre un ip sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Avait tu utilisé le app2sd loop v0.2 UNDO ? J'avais eu le meme probleme, obligé de reflashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) app2sd loop v0.2 UNDO ? c'est quoi ca ? :) bon je viens de remtre mon portable a zero, j'ai enlever toute protection wifi, et ca marche, des que je met clé wpa ou wep ca chope plus le IP que puis je faire ? :) merci d'avance Modifié 11 septembre 2010 par vaylniss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu rentres bien ta clef sans mettre d'espace entre les caractères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 oui il me dis pas que mauvais mot de passe ou quoi, il bloque pour obtenir l'ip puis il s'arrete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 As-tu activé la fonction DHCP de ta box ? Cette fonction attribue une adresse IP automatiquement à un appareil voulant se connecter. Si tu as une Livebox (Orange), il faut que tu appuie sur le bouton d'association situé en dessous de ta box (ou sur la façade ça dépend) avant de lancer la connexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 j'ai une Bbox, qui sait faire ca ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Normalement pas de soucis de bouton sur ce type de box... Soit tu as le filtrage par MAC ainsi que l'obligation d'entrer une adresse IP fixe. Il faut que tu te connecte sur ton espace client, que tu regardes si le filtrage par MAC est activé et si oui tu le désactives, et aussi si le service DHCP est désactivé. Si oui, actives le :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Peut-être vaut-il mieux laisser le filtrage d'adresses MAC et autoriser celle du Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ouais aussi mais bon...C'est une prise de tête ;) Il fait comme il veut =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ouaip t'as raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) j'ai deja pu me connecter au wifi normalement avant de remetre mon portable a zero, donc les configuration de ma box non pas changer normalement !!!! donc pourquoi faire tout ca ? :) Etat DHCP Activé Attribution d'une adresse IP privée fixe à un ordinateur du réseau local: Adresse IP Adresse Mac ou Nom de l'ordinateur Pas d’adresse IP fixe attribuée. Modifié 12 septembre 2010 par vaylniss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Reboot ta box ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 j'avais redemarer box et tout :) rien a y faire. j'ai finalement remis portable a zero, et par miracle ca marche maintenant :) sans avoir rien changer a la box ni rien :) merci pour toute vos sujection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Dereien ! Heureux pour toi que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.