Aller au contenu

(résolu) Probleme de WIFI (bloque pour obtenir ip)


vaylniss

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila j'essaye de connecter mon galaxy spica a mon reseau wifi de ma box :), mais il bloque toujours sur obtenir l'ip de la box...

Si quelqu'un peu m'indiquer quoi faire, ou si quelqu'un a eu le soucis je suis preneur :)

merci d'avance a vous

vaylniss

Modifié par vaylniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

app2sd loop v0.2 UNDO ?

c'est quoi ca ? :)

bon je viens de remtre mon portable a zero, j'ai enlever toute protection wifi, et ca marche, des que je met clé wpa ou wep ca chope plus le IP

que puis je faire ? :) merci d'avance

Modifié par vaylniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu activé la fonction DHCP de ta box ?

Cette fonction attribue une adresse IP automatiquement à un appareil voulant se connecter.

Si tu as une Livebox (Orange), il faut que tu appuie sur le bouton d'association situé en dessous de ta box (ou sur la façade ça dépend) avant de lancer la connexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas de soucis de bouton sur ce type de box...

Soit tu as le filtrage par MAC ainsi que l'obligation d'entrer une adresse IP fixe.

Il faut que tu te connecte sur ton espace client, que tu regardes si le filtrage par MAC est activé et si oui tu le désactives, et aussi si le service DHCP est désactivé. Si oui, actives le :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja pu me connecter au wifi normalement avant de remetre mon portable a zero, donc les configuration de ma box non pas changer normalement !!!!

donc pourquoi faire tout ca ? :)

Etat DHCP Activé
Attribution d'une adresse IP privée fixe à un ordinateur du réseau local:

Adresse IP Adresse Mac ou Nom de l'ordinateur

Pas d’adresse IP fixe attribuée.

Modifié par vaylniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...