_Monsterz_ Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut , après avoir installé un firmware pour repasser en 4.2.8.2.A , mon mx4 bloque sur upgrading , au bout d'un moment j'ai réussi à l'éteindre mais en le rallumant ça bloque sur le logo meizu ... Je crois en faite que mon fichier était pas zip. Que faire ? Sachant que je peut retourner ou ils proposent d'installer un fichier zip . Merci et svp répondez vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Salut @@_Monsterz_ , t’inquiètes pas :) , normalement tu peux résoudre ça très simplement, regarde ce tuto, à la fin à "Mince, mon téléphone redémarre en boucle, que faire ?" (dans la partie F.A.Q.), même si c'est le tuto est normalement pour le M2 Note, elle est identique à celle du MX4, donc je pense que ç devrait résoudre ton problème. Modifié 22 octobre 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Monsterz_ Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je ne trouve pas la partie FAQ où c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Ah, désolé, il faut cliquer sur ce lien https://forum.frandroid.com/topic/227830-tuto-mettre-%C3%A0-jour-son-meizu-m2-note/puis recherche a la fin "Mince, mon téléphone redémarre en boucle, que faire ?", puis cliques sur le spoiler. Sinon, si tu ne trouve toujours pas fait Control + F sur ton clavier pour rechercher dans la page ^_^. Modifié 22 octobre 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Monsterz_ Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) C'est bon je l'ai fait mais ça reste bloqué à la fin de upgrading , faut que j'attende encore plus longtemps ? Ah merci quand meme pour le lien :) Modifié 22 octobre 2015 par _Monsterz_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Oui, je pense qu'il suffit d'attendre et ça devrait aller après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Monsterz_ Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 bon j'ai attendu 10 min toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Monsterz_ Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 A chaque fois que je réinstalle un firmware par le recovery ça bloque à la fin de upgrading . Que faire ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 T avaisquel firmware avant. Car si tbes passe de flyme 4.5 vers flyme 4.2 dans faire de clear data c normal que ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Mec déjà tu as eu énormément de chance de pas l'avoir brické entièrement, c'est hyper dangereux de l'éteindre de force pendant l'upgrade, sachant que l'upgrade installe aussi preloader.img, boot.img et plein d'autres fichiers, genre tu aurais pu endommager le recovery... Mais MX4 a raison, depuis la 4.5.6 faut supprimer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.