alaincarrera Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 C'est parti pour lollipo 5.02.ca telecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Yep... mise à jour réalisée. ;-) Test en cours mais bon comportement du tel avec Lollipop. Plusieurs infos (voir screenshots) : - Lollipop prend de la place : 8,77 Go de disponible contre 9.7 Go avec Kitkat - Score Antutu à 22116 :-) - Rooté avec Kingroot 4.5.2 (avec ensuite suppression du logiciel grâce à Super-Pro Sume (https://play.google.com/store/apps/details?id=darkslide.com.supersumepro&hl=fr) et installation de SuperSu... ;-) Bref acheté il y a une semaine à 185 Euros avec mise à jour sur Lollipop dans la foulée comme cerise sur le gâteau !... content EDIT : Comme la question m'a été posée, le launcher que j'utilise (voir screenshot) à la place de Wiko UI est l'application Google Now Launcher officielle disponible sur le Playstore. Pour info j'ai également remplacé l'agenda, le calendrier, l'horloge et l'appli sms/mms par les applis Google... ATTENTION les correctifs éventuellement proposés en OTA par wiko pour les applications maison ne s'installent plus après cette modif... Modifié 8 novembre 2015 par mdt241 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Toujours pas reçu pour ma part ... Il y a une manipulation particulière à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Non NEROINC, pas de manipulation particulière. Si tu ne l'a pas reçu : ouvrir l'appli "Mises à jour du système" en mode wifi activé "c'est lourd" !... sinon "paramètre" / "à propos du téléphone" / " mises à jour du système". N.B : il y a 2 maj. La 1ère "Version 17" installe Lollipop. La 2ème "version 18" est un correctif sur le stockage des SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pas de bug, pas de plantage ni même de "force close", tout tourne merveilleusement bien en Lollipop sur ce joli petit Wiko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Popo Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour cette nuit jai effectué la mise a jour Wiko sauf que cette derniere ne s'est installée... Pourquoi ? Faut t'il en refaire une ? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.