Aller au contenu

[RÉSOLU] sony z3 compact écran ce coupe en telephonant


Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes

 

mon soucis avec mon z3 des que je téléphone après avoir fait mon numéro l’écran ce coupe et donc je ne peux plus raccrocher quand la communication est finie l’écran ce rallume, tout le reste marche bien le problème et survenu lorsque il c'est couper une journée sans aune raison et depuis ce problème apparaît.j'ai fait des resets mais rien na changer,

 

merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa na rien donner non plus en cherchant sur le forum j'ai découvert qu'il exister un menu caché j'ai suivi les indications fournie et le capteur de proximité reste toujours sur on j'ai beau passer mon doigt sur le capteur .j'ai essayer avec le xperia m2 de mon fils et la le capteur est sur off et des que l'on passe le doigt sur le capteur il se met sur on je pense que le capteur est mort comme il est garantie Bouygues il mon dit que le téléphone avait pris l’humidité je voie pas comment surtout qu'il na jamais était dans l'eau ni reçu de l'eau dessus surtout qu'il l'on garder 24 heure bon je vais voir avec Sony si,il connaisse le problème

 

merci de m'avoir repondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même problème ici, depuis plusieurs mois.

Il y a un "truc" : appuyer en haut à droite de l'écran (à peu près à 2/3 de la diagonale en partant du centre) permet généralement de le "réveiller". C'est juste vraiment pas pratique.

 

Entre ça et mon slot µSD qui est mort tout seul, très très déçu par la solidité de ce téléphone (qui est pourtant bien protégé dans mon cas). Plus de 400 € dépensés pour à peine 1 an d'utilisation, ça fait vraiment mal au derche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...