elised Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, j'ai reçu mon Meizu MX4 pro aujourd'hui, commandé sur Cdis... vendeur king geek. Mais j'ai un problème, mon téléphone ne capte même pas le réseau mobile. Pourtant j'ai coché mon opérateur dans l'apn.. je ne sais pas quoi faire.. si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynou59 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonsoir, donc import chinois ? ou version internationale ? (= firmware finit par i ou autre ? ex. : Flyme OS 4.5.6I I pour international les autres terminaison = marché Chinois) vous êtes chez quel opérateur ? chez FREE quand c'est pas I ça coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elised Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 J'essaie de mettre a jour le dernier flyme international mais ça ne fonctionne pas.. Je suis chez SFR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Slt elised as tu lu tout les commentaires sur le meizu mx4 pro ? Je ne pourrais que te conseiller de renvoyer ton meizu si tu peux encore le faire, 80% des personnes ici qui était persuadé d'avoir une petite bombe entre les mains ont voulu se séparer de ce tel. Moi le premier j'ai eu ce tel. Trop trop trop de bugs tu vas vite t'en apercevoir. Parcours le forum tu comprendras :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynou59 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonsoir, je ne rencontre aucun bug. Acheté chez rue du commerce il s'agit de la version internationale, je suis chez FREE Par contre 4G chez SFR essentiellement en 800mhz pas compatible avec MX4 Pro tu sera en H+ sauf si 4G en 1800mhz Quel est ton firmware actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'essaie de mettre a jour le dernier flyme international mais ça ne fonctionne pas.. Je suis chez SFR :)Tu peux nous dire ta version actuelle de ROM ? Si tu est en U ou en C de base tu ne pourras pas mettre la I (en gros c'est des modèles bridé pour le marché chinois). Tu m'as acheté où ? De manière générale on est pas mal à être dessus du téléphone (pour faire court: batterie, problème de déconnexions réseaux, ROM instable), mais à toi de te faire un avis..Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elised Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci a tous pour votre réponse ! Je me suis aperçue que le téléphone que j'ai reçu viens de Chine..alors j'ai fais la dernière mise a jour avec un A a la fin et la miracle réseau mobile,4G etc.. J'espère qu'il sera aussi bien que et MX4 que j'avais.. (et que j'ai cassé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.