kamelionohan Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour à tous, J'aimerai changer de Smartphone et j'hésite entre le mate 7 et honor 7. Quels sont les avantages et inconvénients ? Vos avis m'intéressent sur la question. Une autre question, depuis la dernière mise à jour, le mate 7 hérite t'il des fonctions du honor 7 concernant le lecteur d'empreinte ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour à toi, J'avais la même hésitation il y a quelques semaines. J'ai finalement choisit le Honor. Au départ mon choix était porté sur le Mate 7. Mais il y a 15 jours, j'ai vu le Mate 7 "en vrai" diras-t-on et franchement il est imposant, vraiment imposant. Ayant mon téléphone toujours dans la poche pour mes trajet du quotidien, c'était vraiment pas le bon plan. Voulant tester EMUI je me suis donc orienté vers le Honor 7 qui au final est très inspiré de ce Mate 7 (avis perso) mais en format plus réduit et avec quelques trucs en plus comme le bouton intelligent par exemple. Je l'ai reçu mercredi et franchement, c'est parfait pour mon usage car je ne suis pas un gros joueur sur smartphone. Voila, en espérant t'avoir un peu aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelionohan Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour Merci pour ta réponse. Rencontres tu certain bugs de SMS et autres que l'on parle sur les forums ? L'appareil photo est t'il de bonnes qualités? Sur les tests internet oui, sur les photos postées des internautes, je trouve que bof. N'hésite pas à développer ses + et - de l'appareil. Merci. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Pour le moment, aucun bug SMS depuis mercredi. Pourvu que ça dure ^_^ Franchement, je suis ne pas un photographe pro mais j'aime faire de belles photos dans Paris. J'ai pas encore pu bien tester, mais du peu que j'en ai vu, c'est vraiment bon, voir très bon. Mieux que mon ex Z2 de chez Sony au niveau des contrastes et des couleurs. Pour moi ses + : Bonne taille, bel écran Design super Capteur d'empreinte au top avec pas mal de fonction EMUI (question de gout) La touche intelligente La réception réseau (je captais très mal dans ma salle de pause au bureau, 1 voir 2 barres en 4G et je suis maintenant à 4 voir 5 barres en 4G) Les - : L'APN qui depasse un peu mais quasi résolu avec une coque, tout dépend de l'épaisseur de cette dernière Pour le moment pas d'autres défauts pour moi, à voir avec le temps :) Modifié 23 octobre 2015 par BSParis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelionohan Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 OK merci pour tes réponses. D'autres avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Avis pas forcément objectif puisque je n'en possède aucun des deux mais je dirais Honor 7. Pour ses petits plus (bouton perso, fonctionnalités du capteur d'empreinte) et surtout pour le suivi futur. À mon avis le Mate 7 n'aura plus de MAJ... Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Concernant les maj, c'est plutôt inexact puisqu'ils sont assurés tous les deux de passer sous marshmallow (article les numériques et frandroid) Après si tu es tenté d'acheter le mate 7, je conseillerais peut-être d'attendre fin novembre voire si le mate 8 n'est pas proposé à la vente comme annoncé par plusieurs rumeurs et soit prendre le mate 7 qui aura peut-être baissé de prix, soit choisir le mate 8! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 en faveur du mate 7 quand meme, la batterie, 1000mAh en plus soit 30% de plus, ce n'est pas rien.j'ai moi meme un mate 7 et effectivement si le honor 7 a plusieur bon bon vs le mate 7, l'autonomie étant pour moi un critère majeur, si je devais rechoisir aujoud'hui je repartirais sur le mate 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quoichoisir Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 et entre le mate s et le honor 7 ?? si on ne regarde pas le prix, lequel est le meilleur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.