Prof Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour Dès que je rallume le tel suite à une recharge, les widgets que j'ai mis sur les différents écrans se sont effacés. Ce n'est pas long, mais casse-pied de devoir toujours les réinstaller. Avez vous une méthode et/ou ai-je oublié un paramètre pour "sauvegarder" mes réglages ? En vous remerciant par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) si ta mis les applications sur la carte sd sa les supprime a chaque redémarrage Modifié 23 octobre 2015 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Ce sont les widgets de base proposés pour Sony. Rien de folichon : le calendrier, l'horloge, deezer, et 2 * gmail ( pro et perso). Je ne pense pas qu'ils soient sur mon sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 normalement si il sont pas sur la sd sa doit pas faire sa :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.