Bonargent_Alice Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour ! J'ai un problème avec mon wiko, depuis ce matin je ne peux plus envoyer de sms. A chaque fois aucun nouveau message n'apparaît dans la conversation et j'ai une notification me disant "notification de mémoire : un message entrant a été rejeté,... " et si je clique dessus elle disparaît et rien de plus J'ai supprimé énormément de conversations mais ça n'y change rien. Je précise que hier soir j'ai fais la mise à jour système lolipop 5.0.2 et je n'ai pas essayé d'envoyé de message juste après, je pense donc que c'est lié. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylwood Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour ! J'ai exactement le même soucis que vous. J'ai fait aussi ma mise à jour hier soir et ce matin impossible d'envoyer les messages. Avez vous trouve une solution depuis deux jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierweb Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 c'est quoi comme wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylwood Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Un wiko highway pure, j'ai réglé le problème en changeant de boite de messagerie... Pas le choix de faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.