Bonargent_Alice Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour ! J'ai un problème avec mon wiko, depuis ce matin je ne peux plus envoyer de sms. A chaque fois aucun nouveau message n'apparaît dans la conversation et j'ai une notification me disant "notification de mémoire : un message entrant a été rejeté,... " et si je clique dessus elle disparaît et rien de plus J'ai supprimé énormément de conversations mais ça n'y change rien. Je précise que hier soir j'ai fais la mise à jour système lolipop 5.0.2 et je n'ai pas essayé d'envoyé de message juste après, je pense donc que c'est lié. Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylwood Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bonjour ! J'ai exactement le même soucis que vous. J'ai fait aussi ma mise à jour hier soir et ce matin impossible d'envoyer les messages. Avez vous trouve une solution depuis deux jours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didierweb Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 c'est quoi comme wiko ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylwood Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Un wiko highway pure, j'ai réglé le problème en changeant de boite de messagerie... Pas le choix de faire autrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts