anorix08 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement: si je flash mon téléphone sur un nouveau firmware, est-ce que les données sur la Micro SD interne du téléphone sera réinitialisée (RAZ) ? Merci de me répondre! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, alors je ne voudrais pas dire de bêtise, mais non je ne crois pas... Enfin tout ce qui n'appartient pas au système Android et qui est sur ta SD interne ne sera pas formaté. Mais peut être que je me trompe, à confirmer par d'autres... Maintenant pour être sûr, tu déplaces ce que tu veux garder sur ta SD externe (si t'en a une) voir sur ton ordi, comme ça la question ne se pose même pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Personnellement quand j'ai flasher mes photos musiques n'ont jamais disparue. par contre sauvegarde bien tes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anorix08 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 mes contacts sont dans ma SIM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 j'aime pas les mettre dans la sim tu peut rien rentré (anniversaire, groupe ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mes contacts sont sur google avec les synchros facebook + twitter j'ai tout: anniversaire, photo, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anorix08 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 tranquille ^^ beh merci pour vos réponses alors! Ah j'ai une tite question aussi: Existe t'il un Firmware sous Froyo Stable à l'heure actuelle pour le GS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 je croit pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 tranquille ^^ beh merci pour vos réponses alors!Ah j'ai une tite question aussi: Existe t'il un Firmware sous Froyo Stable à l'heure actuelle pour le GS? Pour l'instant nan!! Je te conseille pas d'en installer un, Froyo officiel dans au maximum 1 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.