Starfennec Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Hello, ca fait quelques jours qu'il m'était impossible d'envoyer et recevoir des MMS. Ca coincidait plus ou moins avec un changement d'opérateur et le passage a Marshmallow, du coup pas évident de savoir d'ou venait le problème. Finalement je viens de trouver la solution sur le forum androidcentral, a priori c'est un bug de pushbullet sur android M qui bloquait les MMS, je l'ai désinstallé, et dupuis, tout marche correctement. Si ca peut servir à quelqu'un... ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberalex Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Merci, tu me sauve la vie !Même problème après passage à 6.0, tout marche bien depuis la desinstallation de pushbullet.Dommage j'aimais bien cette application :mellow: Modifié 24 octobre 2015 par cyberalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Il suffit peut etre de desactiver la synchro SMS du Pushbullet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberalex Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febcrash Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Merci pour l'info ! Je rencontrais le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 sur site communauté Sosh il y a un APN MMS modifié qui fonctionne si on en croit son auteur : Les modifications de config s'appliquent à l'APN Orange MMS. Nom : Orange MMS APN : orange Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 201 Type d'authentification : CHAP Type d'APN : mms Protocole d'APN : IPv4 Protocole d'APN en itinérance : IPv4 Réseau : Non spécifié Type MVNO : Aucun Valeur MVNO : Non défini En gras, les valeurs qui sont différentes de la configuration proposée par Orange. Merci à Rudy et Jer-M du support twitter pour leur patience et persévérance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.