COCORENTIN703 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Bonjour, mon xpéria Z1 a un problème suite à la mise à jour vers android 5.1.1 (build 14.6.A.0.368 - rom stock sony): le téléphone ne sonne plus lorsqu'on appéle mais sonne bien pour les SMS/MMS. J'ai déja tenté de définir une autre sonnerie: sans succès.(Le problème a l'air d'être le même que sur ce post http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/mon-Sony-xperia-j-ne-sonne-plus/td-p/29761 (il a du être résolu par Message Privé). J'ai acheté ce téléphone chez SFR (pas de SAV SFR car j'ai changé d'opérateur) et il n'est plus sous garantie puisque je l'ai acheté il y a plus de 2 ans. Merci. Modifié 6 novembre 2015 par COCORENTIN703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 bonjour, essaye cela, ça a fonctionné pour moi va dans les options de développement et désactive "awsumplayer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 C'est fait, merci, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladikill Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Pour ma part j'ai le même probleme , les sms sonnent mais pas les appels entrants j'ai essayé ta manipulation erb cependant sans succès.. Que faire? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladikill Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Toujours le même probleme j'espere reponse de votre part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ca fonctionne !!!!!!!!!!! :P Ps: Je suis désolé, je vous avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.