cassanel Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Comment on connait son modèle de 6039y? Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Paramètres, Information sur le téléphone, Numéro du modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 5 minutes ago, metronator said: Bonjour, je possède un idol 3 4.7 non routé en version android 6.0.1-01022 acheté nu il y a 1 an. j'ai perso la maj depuis mercredi. modèle appareil 6039y fonctionne parfaitement,dommage que la maj n'apporte pas une fusion totale de la mémoire et de la carte sd,mais c'est déja mieux La version 6 ??? Nous on parle de la 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 1 minute, cassanel a dit : Comment on connait son modèle de 6039y? Sent from my 6039Y using Forum mobile app Mon modèle est un alcatel one touch idol 3 code 6039Y- 2BALWE7. C'est marqué sur la boite du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronator Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 je l'ai fait simplement via la fonction maj du téléphone. environ 40 mn et c'était réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronator Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 modèle 6039y-2AALWE7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 J'ai que ça : Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 J'ai que ça : Sent from my 6039Y using Forum mobile app Regarde sur la boîte de ton smartphone, tu auras le code complet de ton idol 3. Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Faudrait que quelqu'un qui n'ait pas fait la MAJ vers MM récupère l'update.zip pour rendre service à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 24 minutes, metronator a dit : Bonjour, je possède un idol 3 4.7 non routé en version android 6.0.1-01022 acheté nu il y a 1 an. j'ai perso la maj depuis mercredi. modèle appareil 6039y fonctionne parfaitement,dommage que la maj n'apporte pas une fusion totale de la mémoire et de la carte sd,mais c'est déja mieux Si, Android 6.0 apporte cette nouveauté. Pour ce faire, il faut que tu ailles dans Paramètres -> Stockage, et là tu dois formater la carte SD en tant que mémoire interne (donc tout perdre) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 25 minutes ago, metronator said: modèle 6039y-2AALWE7 même modèle, mais la mise à jour ne se fait pas. Je l'ai lancé avec le logiciel, c'est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 4 minutes, Nuxli a dit : même modèle, mais la mise à jour ne se fait pas. Je l'ai lancé avec le logiciel, c'est en cours. As-tu eu le message d'erreur: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone qui est le message quand j'essaye par le logiciel. Mon numéro de modèle est 6039Y- 2BALWE7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 46 minutes, cassanel a dit : Comment on connait son modèle de 6039y? Sent from my 6039Y using Forum mobile app Dans "Paramètres" puis "Lois et sécurité" puis sous "Référence:". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Merci ! C'est un 6039Y-2AALWE7 Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 15 minutes ago, Valérian Slaedts said: As-tu eu le message d'erreur: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone qui est le message quand j'essaye par le logiciel. Mon numéro de modèle est 6039Y- 2BALWE7 En ce moment il est à 80 % de téléchargement du logiciel. Je n'ai pas encore eu de message d'erreur pour l'instant. Te tiens au courant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronator Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 30 minutes, Dvorak a dit : Si, Android 6.0 apporte cette nouveauté. Pour ce faire, il faut que tu ailles dans Paramètres -> Stockage, et là tu dois formater la carte SD en tant que mémoire interne (donc tout perdre) . c'est ce que j'ai fais,mais certaines appli ne peuvent basculer (google play,maps,chrome,polar flow,google+,you tube,...) ? soit beaucoup au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 à l’instant, Nuxli a dit : En ce moment il est à 80 % de téléchargement du logiciel. Je n'ai pas encore eu de message d'erreur pour l'instant. Te tiens au courant pour la suite. le message que j'ai apparait après l'analyse du téléphone et à 2%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 à l’instant, metronator a dit : c'est ce que j'ai fais,mais certaines appli ne peuvent basculer (google play,maps,chrome,polar flow,google+,you tube,...) soit beaucoup au final Non non attention, il ne faut pas confondre "Déplacer les applis vers la carte SD" et "Formater en tant que mémoire interne". Une fois que tu as "Formater en tant que mémoire interne", dans Paramètre > Stockage, tu ne verras qu'un seul espace. Par exemple, si tu as ajouté un carte SD de 16Go, tu auras un espace de 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 5 minutes ago, Valérian Slaedts said: le message que j'ai apparait après l'analyse du téléphone et à 2%. Alors non, pas de message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 La mise à jour vers la 6 à complètement raté. Il m'a remis les paramètres d'usine. Grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 5 minutes, Nuxli a dit : La mise à jour vers la 6 à complètement raté. Il m'a remis les paramètres d'usine. Grrrrrrrrr Oui paramètre d'usine, moi aussi, mais tu as bien vérifié dans Paramètres > A propos que tu es toujours en 5.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuxli Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 (modifié) 15 minutes ago, Dvorak said: Oui paramètre d'usine, moi aussi, mais tu as bien vérifié dans Paramètres > A propos que tu es toujours en 5.0.2 ? Oui, c'est ce que j'ai fait tout de suite. Tu penses que refaire la mise à jour tout de suite va la faire vers la 6 ? Modifié 19 août 2016 par Nuxli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Ah m**** pas cool alors... Moi, perso (attention, je suis avec le modèle 5.5 pouces), j'étais en 5.0.2 et avec Mobile Upgrade, ça m'a mis en 6.0 direct... Va falloir patienter encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronator Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a une heure, Dvorak a dit : Non non attention, il ne faut pas confondre "Déplacer les applis vers la carte SD" et "Formater en tant que mémoire interne". Une fois que tu as "Formater en tant que mémoire interne", dans Paramètre > Stockage, tu ne verras qu'un seul espace. Par exemple, si tu as ajouté un carte SD de 16Go, tu auras un espace de 32Go Voilà un screen. J ai bien formater et mis en tant que mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximinho Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 il y a 43 minutes, metronator a dit : Voilà un screen. J ai bien formater et mis en tant que mémoire interne Oui même problème pour moi, j'ai bien formaté ma carte SD en mémoire interne, mais la séparation reste visible entre mémoire de stockage interne et la mémoire de la carte SD comme le screen le montre... C'est assez pénible car je suis juste au niveau de la mémoire interne et un grand nombre d'appli ne peuvent être transférées sur la carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.