Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

Si tu passes par mobile upgrade, tu passeras sur MM mais tu perdras twrp. si tu as un backup 5.0.2, utilise eluga puis reflashe twrp et restaure ton backup

Hmm je n'ai pas de backup 5.0.2.. Tu penses qu'on aura un moyen de flasher directement MM comme on l'a fait avec la version US, sans perdre le root TWRP etc ? Bien évidemment je reste ultra patient ^^

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jojow31 a dit :

Hmm je n'ai pas de backup 5.0.2.. Tu penses qu'on aura un moyen de flasher directement MM comme on l'a fait avec la version US, sans perdre le root TWRP etc ? Bien évidemment je reste ultra patient ^^

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Dès qu'on récuperera l'update.zip on pourra faire une rom stock flashable sous MM

 

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai "forcé" la mise à jour via mobile upgrade. Content d'avoir enfin MM

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Mais du coup t'as perdu TWRP et le root ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince...

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Bah écoute tant pis, moi j'utilisais xposed que du coup j'ai perdu dans la bataille mais je fais avec, je préfère de loin la stabilité et l'autonomie de la ROM MM Alcatel.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la rom stock MM a une bonne autonomie ? Est elle comparable sur ce point à la stock sous 5.0.2?

Elle est au moins identique à la 5.0.2 après il me faudrait plus de temps pour tester si elle fait mieux.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titoo.xeph a dit :

Je l'avais déjà perdu après envoie en réparation chez Alcatel emoji29.png

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Bon ... ca fait un client potentiel en moins pour recuperer l'update. merci mais c'est pas comme ca qu'on va arriver à avoir l'exclu sur Frandroid.

Ils vont se marrer sur XDA ?

 

Les gars, on vous attend au tournant pour le root. ( désolé mais ca fout les boules )

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... ca fait un client potentiel en moins pour recuperer l'update. merci mais c'est pas comme ca qu'on va arriver à avoir l'exclu sur Frandroid.

Ils vont se marrer sur XDA 

 

Les gars, on vous attend au tournant pour le root. ( désolé mais ca fout les boules )

Désolé , j'ai eu le même problème que beaucoup de gens mais 6 mois après (la fameuse fissure de l'écran).

Tapatalké de mon idol 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, t'as raison, Face de Bouc tourne mieux sous MM ?

Non, sans rire, soyez patient les gars. siouplé. Surtout si le root est une necessité pour vous.

Et puis, c'est un forum, donc on est sensé partager / aider / collaborer. C'est pas Frandroid qui me contredira la dessus ( c'est dans les regles )

 

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

est ce que la mise à jour via mobile upgrade provoque un reset usine de l'appareil ?

 

j'ai lancé le téléchargement hier mais n'ai pas osé allé jusqu'au bout du processus de mise à jour par crainte de réinitialisation complète de l'appareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, murigny64 said:

Laisse tomber, t'as raison, Face de Bouc tourne mieux sous MM ?

Non, sans rire, soyez patient les gars. siouplé. Surtout si le root est une necessité pour vous.

Et puis, c'est un forum, donc on est sensé partager / aider / collaborer. C'est pas Frandroid qui me contredira la dessus ( c'est dans les regles )

 

 

Hello, j'attends la notif OTA pour le moment mais dès que je l'ai je te partage ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une question. Je suis en 03, la seule MAJ qu'on me propose est 09. Je n'ai pas actuellement de pc sous la main. Comment faire croire à min téléphone que je suis bien à la dernière version, afin qu'il me propose plutôt la MAJ vers MM ? Pensez vous que modifier le build.prop serait suffisant ? Pour ma part, j'en doute un peu... Si je pouvais modifier cela afin que l'application de MAJ croie que j'ai la version la plus récente (je ne peux pas faire d'update vu que j'ai ROOT et TWRP et pas de pc sous la main), alors je pourrais peut être obtenir la MAJ MM. Ou alors, est il possible de modifier l'update.zip afin qu'il passe avec TWRP et le ROOT ? La encore, j'en doute.. Si vous avez des éléments de réponses... Fautes m' en part svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, totor75 a dit :

Bonjour

 

est ce que la mise à jour via mobile upgrade provoque un reset usine de l'appareil ?

 

j'ai lancé le téléchargement hier mais n'ai pas osé allé jusqu'au bout du processus de mise à jour par crainte de réinitialisation complète de l'appareil.

 

 

Oui c'est écrit dans le logiciel tu perdra toutes tes données si tu sauvegardes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frankee a dit :

Mais j'ai une question. Je suis en 03, la seule MAJ qu'on me propose est 09. Je n'ai pas actuellement de pc sous la main. Comment faire croire à min téléphone que je suis bien à la dernière version, afin qu'il me propose plutôt la MAJ vers MM ? Pensez vous que modifier le build.prop serait suffisant ? Pour ma part, j'en doute un peu... Si je pouvais modifier cela afin que l'application de MAJ croie que j'ai la version la plus récente (je ne peux pas faire d'update vu que j'ai ROOT et TWRP et pas de pc sous la main), alors je pourrais peut être obtenir la MAJ MM. Ou alors, est il possible de modifier l'update.zip afin qu'il passe avec TWRP et le ROOT ? La encore, j'en doute.. Si vous avez des éléments de réponses... Fautes m' en part svp.

Pq tu flash pas un backup de la 09 ? :P

https://mega.nz/#!Ol5h3BxZ!xNFbI6Lbhc4UUQ3NqvWXbS7bTpkqeYBtQbt0kRTAifY

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...