yuksel Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) il y a 24 minutes, blaked a dit : Salut, mon 6045Y m'a proposé la mise à jour en fin de semaine dernière donc depuis je suis en 6.0.1, par contre j'ai le même soucis que yuksel, quand je le branche sur mon PC je n'accède plus à la carte SD et la mémoire interne. J'en ai profité pour le réinitialiser mais ce n'est pas obligatoire car il ne m'avait perdu aucune donnée et pour remettre mes données dessus, j'ai du utilisée l'application XenderFile Transfert présente sur le téléphone mais c'est pas vraiment pratique comparé à la version 5.0.2 avec laquelle on pouvait utiliser son téléphone comme une clé USB. Salut Blaked, je suis presque content de ne pas être le seul à avoir ce souci au branchement du tel sur mon PC.... J'ai supprimé l'application que tu sites pour transférer (XenderFile Transfert), sur le market, il y en a plusieurs : peux-tu me préciser exactement laquelle c'est que je la re installe stp ? Merci.... PS : je ne pense pas que nous soyons que deux avec ce problème Modifié 25 août 2016 par yuksel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour, Il suffit d'éjecter le lecteur amovible sur l'ordi. Ca sort du mode cd drivers, et ça donne de nouveau accès au tel et à la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 il y a 14 minutes, mick073 a dit : Bonjour, Il suffit d'éjecter le lecteur amovible sur l'ordi. Ca sort du mode cd drivers, et ça donne de nouveau accès au tel et à la SD Merci pour la réponse, cela marche nickel maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaked Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Il y a 1 heure, mick073 a dit : Bonjour, Il suffit d'éjecter le lecteur amovible sur l'ordi. Ca sort du mode cd drivers, et ça donne de nouveau accès au tel et à la SD En effet ça marche pour moi aussi, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanitomaille Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Sinon, ils annoncent nougat sur l'idol3 ! http://fr.ubergizmo.com/2016/08/25/smartphones-auront-droit-android-7-0-nougat-liste.html Désolé de ce sarcasme mais ça m'a fait trop rire moi qui suit patiemment les news sur ce topic dans l'espoir d'avoir enfin cette mise à jour censée booster les perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Sauf que du fait de la nouvelle gestion des partitions système aucun téléphone ne sera totalement compatible... Il faudra avoir un tel toute dernière génération pour profiter pleinement de Nougat... Donc perso, je pense qu'il vaut mieux un Marshmallow ou Lollipop pleinement utilisable, qu'un Nougat dont la moitié des possibilités seront bridés sur ce tel... Modifié 25 août 2016 par mick073 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Oui et méditez aussi sur le fait que, actuellement, seul 15% des smartphones sur le marché sont actuellement ou vont passer à Marschmallow. Finalement, mon Idol3, il est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Il y a 7 heures, yuksel a dit : Salut Blaked, je suis presque content de ne pas être le seul à avoir ce souci au branchement du tel sur mon PC.... J'ai supprimé l'application que tu sites pour transférer (XenderFile Transfert), sur le market, il y en a plusieurs : peux-tu me préciser exactement laquelle c'est que je la re installe stp ? Merci.... PS : je ne pense pas que nous soyons que deux avec ce problème C'était bien la peine que je réponde hier ? => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bon, 2 jours sous 5.0.2 pure stock 1009 non rooté, j'en ai deja marre. vive le root !! pas de notif de mise a jour. je vais attendre 1 semaine .... c'est la traversée du desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis c Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Parei Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Pas encore de mise à jour android 6.0 via mobile upgrade 5.0.0 pour le 6039y-2ABLWE7. Le téléphone a été acheté en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 As-tu essayé avec la version 5.0.6 proposée pour l'idol 4? Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 il y a 2 minutes, cassanel a dit : As-tu essayé avec la version 5.0.6 proposée pour l'idol 4? Sent from my 6039Y using Forum mobile app je n'ai pas encore essayé avec la version 5.0.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bon, 2 jours sous 5.0.2 pure stock 1009 non rooté, j'en ai deja marre. vive le root !! pas de notif de mise a jour. je vais attendre 1 semaine .... c'est la traversée du desert Salut Je peux te demander pourquoi tu n'utilise pas la ROM que tu a compilé ? Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Parce que je cherche a recupéré la version francaise des bootblocks. Et aussi pour savoir si cet update est une FOTA ou une OTA ( update complet ou patcheur ). Et puis, tout le monde installe cette mise a jour mais personne ne s'est donné la peine de la recuperer pour la partager Sinon, ma rom fonctionne tres bien mais personnellement, rien a battre que se soit LP ou MM. Mon idol3 fonctionne tres bien dans les 2 cas. Modifié 26 août 2016 par murigny64 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 J'aurais bien aidé mais [color=red]jsuis[/color] sur ta ROM qui fonctionne nickel et perso lolipop jpeux pas ^^ Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Mais concrètement ça changerait quoi d'avoir la version Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Il y a 15 heures, Valérian Slaedts a dit : Pas encore de mise à jour android 6.0 via mobile upgrade 5.0.0 pour le 6039y-2ABLWE7. Le téléphone a été acheté en Belgique. j'ai essayé avec mobile upgrade 5.0.6 mais je suis toujours sur la version 5.0.2 build 01012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 il y a 38 minutes, scad a dit : J'aurais bien aidé mais [color=red]jsuis[/color] sur ta ROM qui fonctionne nickel et perso lolipop jpeux pas ^^ Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Mais concrètement ça changerait quoi d'avoir la version Europe ? Rien, juste pour le fun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 j'ai essayé avec mobile upgrade 5.0.6 mais je suis toujours sur la version 5.0.2 build 01012. Toujours rien non plus pour mon 6039Y 2AALWE7 Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Parce que je cherche a recupéré la version francaise des bootblocks. Et aussi pour savoir si cet update est une FOTA ou une OTA ( update complet ou patcheur ). Et puis, tout le monde installe cette mise a jour mais personne ne s'est donné la peine de la recuperer pour la partager Sinon, ma rom fonctionne tres bien mais personnellement, rien a battre que se soit LP ou MM. Mon idol3 fonctionne tres bien dans les 2 cas. Pourtant certains pourraient le faire ...mais le débat on va pas le refaire hein murigny64 Mais j'attends aussi avec impatience.. Je repose la question au cas ou..... Quelqu'un à la possibilité de récupérer la mise a jour pour murigny64???? un grand merci Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayman67 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous Je suis ce sujet depuis quelques temps maintenant, et je me pose une question concernant le le numéro build sous LP. Certains sont en 5.0.2 build 10 09 et d'autre en 10 12 .... quelle est la différence ou la raison ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventrachoux Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Je ne m'y connais pas beaucoup, mais c'est pas une histoire de OS originale (phone nu) et OS de marque (phone Orange, ou autre ?) à confirmer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Toujours rien pour mon 5.5... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bon ben finalement, je vais peut etre rester sur LP. Plusieurs fonctionnalités n'existant ou ne fonctionnant plus sous MM (avec xposed/gravitybox entre autre) D'autre part, je trouve mon tél aussi réactif mais j'ai l'impression d'avoir plus d'autonomie batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Pour ma part, je trouve le téléphone bien plus réactif. Après, la batterie, je trouve qu'il n'y a pas grand changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.