murigny64 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il y a 13 heures, frankee a dit : Pour ma part, je trouve le téléphone bien plus réactif. Après, la batterie, je trouve qu'il n'y a pas grand changements. Je plaisantais C'etait pour voir la reaction ... Quoi que .... Mais non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 La MAJ est enfin proposée... Je fais ça dès que je rentre... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 La MAJ est enfin proposée... Je fais ça dès que je rentre... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Sur 4,7" ou 5,5"? Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 C'est bon, j'ai la mise a jour. Je la telecharge et je la recupere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Sur le 5.5,voilà c'est fait Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 22 minutes, murigny64 a dit : C'est bon, j'ai la mise a jour. Je la telecharge et je la recupere. update capturé. Bonne nouvelle, il s'agit d'une FOTA (fimrware complet). Il suffit juste de desactiver le flash du recovery et je vous la partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Je n'aime pas du tout l'interface SMS de notre idol surtout les couleurs utilisées. Que me conseillez vous comme alternative sachant que j'ai déjà utilisé textra mais je ne recevais pas tous les SMS. Merci et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 update capturé. Bonne nouvelle, il s'agit d'une FOTA (fimrware complet). Il suffit juste de desactiver le flash du recovery et je vous la partage Mais si j'ai bien compris, aucune différence avec l'actuelle UE 4.x, sinon que partitions ? Aucuns changements sur l'interface utilisateur je présume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 20 minutes, frankee a dit : Mais si j'ai bien compris, aucune différence avec l'actuelle UE 4.x, sinon que partitions ? Aucuns changements sur l'interface utilisateur je présume ? identique a la EU4, (celle non modifiée) juste a verifier les bootblocks (aboot,rpm,sbl1, etc ..). je ferais ca ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 40 minutes, Fabrice Van Mullem a dit : Je n'aime pas du tout l'interface SMS de notre idol surtout les couleurs utilisées. Que me conseillez vous comme alternative sachant que j'ai déjà utilisé textra mais je ne recevais pas tous les SMS. Merci et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk J'utilise google messenger qui lui, est compatible avec les gifs animés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantzen Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 update capturé. Bonne nouvelle, il s'agit d'une FOTA (fimrware complet). Il suffit juste de desactiver le flash du recovery et je vous la partage 4.7" ou 5.5" ? Sent from my HUAWEI G7-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Est ce que quelqu'un par l'intermédiaire de Facebook ou Twitter à déjà pu demander à alcatel si ils avaient un planning détaillé avec dates de sortie des maj en fonction des différents modèles d'idol3 ? L'attente commence vraiment à être longue... Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantzen Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Pareil pareil? mais le 4.7 et le 5.5 sont complètement différents Sent from my HUAWEI G7-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat45 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, Fabrice Van Mullem a dit : Je n'aime pas du tout l'interface SMS de notre idol surtout les couleurs utilisées. Que me conseillez vous comme alternative sachant que j'ai déjà utilisé textra mais je ne recevais pas tous les SMS. Merci et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk J'utilise Chomp SMS. Tu peux vraiment customiser l'interface ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.p1.chompsms&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 40 minutes, nantzen a dit : pareil? mais le 4.7 et le 5.5 sont complètement différents Sent from my HUAWEI G7-L01 using Forum mobile app Non, il veux dire qu'il a google messenger aussi Il repond a Fabrice Van Mullem Concernant l'update capturé, c'est pour le 5.5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, murigny64 a dit : identique a la EU4, (celle non modifiée) juste a verifier les bootblocks (aboot,rpm,sbl1, etc ..). je ferais ca ce soir Bilan: l'update et le firmware EU4 sont strictement identiques, bootblocks, boot.img, modem et system. Seul le tag de version change: Y7VGAZ60BG00 (EU4) B7VG6060BG00 (update) Donc, ma rom EU4 étant parfaitement identique à l'update recuperé, je ne vais pas me casser le luc à refaire une rom. Bonne nouvelle pour tout le monde, je ne me suis pas gourré 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 ca y ets mon tel me dit que la maj en ota est dispo youpeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 ca y ets mon tel me dit que la maj en ota est dispo youpeeeee Quel version 4 ou 5 pouce? J'ai pas encore la mise à jour. J'ai un idol 3 4,7 pouce code 6039y débloqué. Acheté en Belgique. Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 pareil? mais le 4.7 et le 5.5 sont complètement différents Sent from my HUAWEI G7-L01 using Forum mobile app Je répondais au message précédent. Mais ces deux posts se sont entrecroisés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 6 minutes, Valérian Slaedts a dit : Quel version 4 ou 5 pouce? J'ai pas encore la mise à jour. J'ai un idol 3 4,7 pouce code 6039y débloqué. Acheté en Belgique. Sent from my 6039Y using Forum mobile app un 5.5 pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Maintenant que MM commence à sortir un peu partout y a des chances pour qu'on ai une ptite rom cyanogenmod 13 ? Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 3 minutes, scad a dit : Maintenant que MM commence à sortir un peu partout y a des chances pour qu'on ai une ptite rom cyanogenmod 13 ? Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Unjustified Dev (XDA ) est sur le coup, faut juste attendre les sources completes d'Alcatel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Unjustified Dev (XDA ) est sur le coup, faut juste attendre les sources completes d'Alcatel. Ah super Merci Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 ayez enfin la mise a jour. Téléphone acheter dans la boutique en ligne free mobile. version 5.5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.