JLL Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Fait pas rêver, déjà ils ont eu du mal à sortir une ROM 100% stable presque 1 an après la sortie, on aura pas Android N de sitôt (si on l'a). Pour les personnes qui ont encore une ROM stock, mettez nous au courant de la sortie par OTA (j'ai simplement rooté et grace à leurs limitations à la con impossible de juste vérifier la sortie de la maj -_- Je suis en rom stock et je teste tous les jours depuis le début du mois. Dès que ça sort je le posterai aussitôt. Mais il ne faut pas trop s'y attendre avant la fin du mois, car sur XDA j'ai lu que certains opérateurs US ne la fournissaient que depuis aujourd'hui. Tant qu'elle arrive c'est le principal. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pool57 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Je suis en rom stock et je teste tous les jours depuis le début du mois. Dès que ça sort je le posterai aussitôt. Mais il ne faut pas trop s'y attendre avant la fin du mois, car sur XDA j'ai lu que certains opérateurs US ne la fournissaient que depuis aujourd'hui. Tant qu'elle arrive c'est le principal. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk OK merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Pour telus c'est toujours pour le 5 juillet!!!!! A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Pour telus c'est toujours pour le 5 juillet!!!!! A voir Pour Telus, c'est dispo depuis hier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Pour Telus, c'est dispo depuis hier. Oui vu hier soir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho_41 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Elle se fait attendre cette mise à jour Marshmallow..! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pool57 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Avec la chance qu'on a, la maj OTA va sortir pendant la mise à jour du forum on sera incapable de se prévenir mutuellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 OUF !! il était temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikilovergnat Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 3 heures, ppascal30 a dit : OUF !! il était temps Bonjour, pourquoi il était temps, tu as la mise à jour disponible ? Moi toujours rien à télécharger, je me demande si Telus donne des dates pour déploiement en France ou ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Vivement la MAJ officielle , ces problèmes de 4G instables commencent vraiment à me rendre fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Moi aussi cette 4g m'a fait péter les plombs. J'ai enfin réglé le soucis grâce au soft Panasonic. J'attends patiemment la mise à jour Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Moi aussi cette 4g m'a fait péter les plombs. J'ai enfin réglé le soucis grâce au soft Panasonic. J'attends patiemment la mise à jour Fr Ah , comment tu as fais ? C'est quoi le soft panasonic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Regardes ici : Après avoir fait ça, j'ai fait comme si j'avais pas vu le message d'erreur en rouge. Reboot de l'idol puis remise de twrp, puis full wipe et pour finir j'ai remis la rom mokee (cm12 ça marche aussi) et hop 4g sur les fréquences 800mhz. Je n'avais pas de backup de la rom stock mais ça doit marché aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 17 heures, Kikilovergnat a dit : Bonjour, pourquoi il était temps, tu as la mise à jour disponible ? Moi toujours rien à télécharger, je me demande si Telus donne des dates pour déploiement en France ou ailleurs ? ben non, rien. Je pensais que c'était bon, puisque sur Telus, "Malek777" disait mardi, le 5 , qu'il avait reçu la mise à jour. http://forum.telus.com/t5/Mobility-Devices/Software-Update-Schedule-Discussion/td-p/59459/page/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Toujours pas Disponible ? Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho_41 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 D'après le Twitter AlcatelFR, ils bossent dessus... Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho_41 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Disponible dans les prochaines semaines (toujours d'après le Twitter @AlcatelFR) Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 3 heures, Jericho_41 a dit : D'après le Twitter AlcatelFR, ils bossent dessus... Sent from my 6045Y using Forum mobile app Ca fait 1 mois qu'ils disent dispo dans les prochaine semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Ca fait 1 mois qu'ils disent dispo dans les prochaine semaine Ils dorment ou quoi ? Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Non ils bossent sur la suite du 4s en même temps avec Android N, donc avec une équipe réduite pour des questions de rentabilité, nous ne sommes pas prioritaires, tant que ça fonctionne. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 je les plombes de messages pour qu'ils s'activent, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 S'ils nous mettent un bootloader avec fastboot non bridé, je veux bien attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikilovergnat Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 4 heures, shady974 a dit : Ils dorment ou quoi ? Sent from my 6045Y using Forum mobile app Depuis novembre 2015 qu'ils annoncent cette mise à jour qui était prévue pour juin 2016, je me serais débarrassé de ce téléphone il y a 6 mois si j'avais su. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Si j'avais les moyens, j'aurais déjà changé, avec des regrets, mais la c'est du foutages de gu*****, le prochain, exit alcatel malgré les bonnes idées Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Nous ne pouvons vous donner une date précise pour le moment, car le déploiement se fera de manière successive selon les modèles d'IDOL 3. Bien à vous ! Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.