Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Dvorak a dit :

Moi, j'ai réinstallé le backup (hier) présent dans le forum pour revenir en 5.0.2-010 09 

C'est la dernière version non ?

Edit : ceci dit, je n'ai pas la mise à jour de proposée

Apparemment la dernière version c'est la 5.0.2-010 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas besoin de PC pour faire ca et ca te prenait 5 mins ? maintenant, c'est foutu. Apres avoir raler plus d'un mois, 5 mins c'etait pas grand chose.

bref, on va attendre une bonne ame.

Modifié par murigny64
complement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour ceux qui ignorent comment faire : Une fois la MAJ téléchargée, ne pas l'installer.

Ouvrir votre explorateur de fichier (ES epxplorer ou Solid Explorer par ex) et activer les fichiers cachés.

Se rendre ici : /data/data/com.tcl.fota/.fotadownload/

Ici, vous aurez le update.zip, que vous pouvez copier/coller sur votre carte SD par exemple.

2dbff942070363957f915a8dc4271062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour ceux qui ignorent comment faire : Une fois la MAJ téléchargée, ne pas l'installer.

Ouvrir votre explorateur de fichier (ES epxplorer ou Solid Explorer par ex) et activer les fichiers cachés.

Se rendre ici : /data/data/com.tcl.fota/.fotadownload/

Ici, vous aurez le update.zip, que vous pouvez copier/coller sur votre carte SD par exemple.

2dbff942070363957f915a8dc4271062.jpg

Je ne le savais pas, promis je ferai pour la prochaine..

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalalalala, super nouvelle !!

Je suis sous CM 12.1, Si j'ai bien compris, pour pas perdre le root et TWRP je dois attendre le fameux update.zip, pour ne pas passer par Mobile Upgrade ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai récupéré l'image mbn.raw du telechargement avec Mobile Upgrade Q (elle se situe dans un dossier temporaire au moment du flash).

J'en ai extrait l'image system (les autres partitions sont invisibles).

 

J'essaie d'en faire un update avec un mix des fichiers US ( pour les partitions de boot et autres ). Je flash et je vous dit quoi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'attends aussi la mise à jour mais j'ai une question. Mon téléphone à eu un défaut du coup je l'ai envoyé en réparation sous garantie (écran fissuré toussa on connaît...) mais juste avant j'avais installé la rom stock MM canadienne qui m'avait du coup écrasé le modem, je ne captais plus la 4g, mais du coup ma question est, quand je l'ai reçu après réparation, la 4g a marché à nouveau, vous croyez qu'ils ont changé la carte mère et que du coup j'ai perdu fastboot etc...?

Tapatalké de mon idol 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Titoo.xeph a dit :

 

Salut les gens, j'attends aussi la mise à jour mais j'ai une question. Mon téléphone à eu un défaut du coup je l'ai envoyé en réparation sous garantie (écran fissuré toussa on connaît...) mais juste avant j'avais installé la rom stock MM canadienne qui m'avait du coup écrasé le modem, je ne captais plus la 4g, mais du coup ma question est, quand je l'ai reçu après réparation, la 4g a marché à nouveau, vous croyez qu'ils ont changé la carte mère et que du coup j'ai perdu fastboot etc...?

 

Tapatalké de mon idol 3

si t'essaie pas, on peut pas le savoir a ta place. mais si tu es en 5.0.2, tu as fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jojow31 a dit :

Désolé je viens faire le relou : si j'ai bien compris je dois obligatoirement passer par la case Mobile Upgrade ? Je suis sous CM12.1

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Si tu passes par mobile upgrade, tu passeras sur MM mais tu perdras twrp. si tu as un backup 5.0.2, utilise eluga puis reflashe twrp et restaure ton backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...