yacotaz Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Update for Mako (SAOSP-M) Marshmallow build 11-15-15 Changelog: - SystemUI: Add Location detail tile - SystemUI : NavigationBar Customization - SystemUI : Fix now on tap home button long press - Navbar: add power button - SystemUI: fix unpinning locked apps - SystemUI: add left and right virtual buttons while typing - Keyguard: Forward port lockscreen quick unlock - SystemUI: Add back status bar date and style options - FWB: Toast icon switch - SystemUI: reduce vibration time on double press power for camera - SystemUI: Replace Voice assist with Dialer - Add validator for battery icon settings (Circle battery is now default battery icon) - Settings: Move Clock Settings to new home - Settings: Move lock screen shortcuts and carrier label options to new home (Fixed security Settings crash) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 @@yacotaz @@julz Merci je mets à jour ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 @, pense tu qu'il vont intégrer le thème CM , comme sur Lollipop? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 @@yacotaz : des que CM13 est disponible je pense que oui. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pas de nouvelles de la saosp?? Il n'y a pas un planning de mise a jour ?? La dernière mise a jour a quelques petits défaut qui se corrigent en redémarrant. Rien de bien méchant mais c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 @@Lenoil il est en train de faire des test ^_^ NoN car la SAOSP est une Rom perso, il travail dessus quand il a du temps. Toute les rom sous Marshmallow ont un défaut -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je veux bien te croire. Après, la rom reste 100% utilisable a condition de redémarrer le téléphone tous les 3 ou 4 jours. Donc ça ne le dérange pas du tout de rester dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 c bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Lol. Ça devrait corriger les quelques petits bug dont je parlais. Je vais voir si je peux le tester ce soir.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bon je n'ai pas réussi a la faire booter.. Suis-je le seul ?? J'ai l'animation en continue. Est ce que quelqu'un a réussi a faire tourner la dernière mise à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Sur le G+ de saopM personnes dit avoir eu des problèmes d'installation... En utilisant les gapps de Banks du 9/12 et supersu v. 2.52 (même en dirty) moi personnellement je n'ai pas encore testé Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Chez moi l'installation est passée avec les Gapps Banks ou Slim mais avec les nouvelles versions de SuperSU que vous trouverez ici Par contre, le tout s'est fait en factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Chez moi l'installation est passée avec les Gapps Banks ou Slim mais avec les nouvelles versions de SuperSU que vous trouverez ici Par contre, le tout s'est fait en factory reset. Merci, je vais réessayer..Édit : Ben ça ne fonctionne toujours pas. Lol. Wipe des caches + système.. Et toujours pas de démarrage. Moi plus comprendre.. J'ai essayé aussi avec un wipe que des caches sans le système. Va falloir virer les données aussi.. Je m'y remettrai calmement dans la semaine.. Sinon des retours sur la dernière mise à jour ?? Édit 2 : même en supprimant les données, va ne fonctionne pas. Je l'eau laissé tourner pendant 20 a 25 minutes voir plus et il n'a pas démarré.. Des idées ?? Modifié 19 décembre 2015 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour,Je viens de passer sous cette rom après avoir fait un factory reset, et je n'arrive plus à accèder à mon espace de stockage sur mon pc, je vois bien l'icone du nexus 4 dans le poste de travail mais quand je clique dessus, j'accède à un dossier vide :( Une idée d'où ça pourrait venir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour, active le MTP sur ton nexus, car tu est en mode recharge USB. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Bonjour, active le MTP sur ton nexus, car tu est en mode recharge USB.Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Merci de ta réponse ! Alors, c'est pas évident, déjà il fallait que je trouve comment faire pour activer les options pour les développeurs (en cliquant plusieurs fois sur un truc dans "a propos du tel").Puis je suis passé du mode "Charger" à "MTP" dans "Sélectionner une configuration USB". Mais ça ne change rien :( Le débogage USB est désactivé. Modifié 24 décembre 2015 par jonjojo007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Active le débogage usb Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Active le débogage usb Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk J'avais testé aussi mais pareil :( Testé sur mon second pc et même soucis ... Par contre si je boot en mode recovery, là ça fonctionne. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Ce sont les drivers adb qui empêche de reconnaître le téléphone. Si tu vois le téléphone en mode recovery, c'est que les drivers adb sont installés. Enfin c'est ce que j'avais compris a la base maintenant, peut-être que je le trompe. Je n'ai jamais vraiment réussi a utiliser mon téléphone en mode mtp depuis que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Branche ton N4 sur ton PC en USB et déverrouille le. Tu auras un choix : soit recharge USB soit transfert MTP. Pas besoin de pilotes. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai enfin réussi a installer la dernière mise a jour.. Lol Pour le moment, elle tourne très bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Mise à jour de la saop 15/2/2016 Lien avec change log... https://plus.google.com/communities/113769215740955801290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Merci yasir.... Je testerai quand je pourrais.. Très bonne nouvelle dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Mise a jour faite. Fonctionne a merveille pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.