piou-piou42 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, Depuis hier, mon Z3C ne veut plus m'alerter dès que j'ai un appel ou un SMS. On le voit à peine sur la capture d'écran, mais il y a un petit rond juste à côté du logo du volume de la sonnerie, qu'on ne peut pas augmenter. Quand j'appuie sur les touches de son, comme on le voit sur le screen, la barre apparaît mais rien ne bouge... :huh: Je ne suis pas en mode silencieux. Merci de m’aider s'il vous plait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, As-tu installé une application particulière récemment qui pourrait entraîner ce comportement ? Avec les boutons Volume ça ne marche pas non plus je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.