didierweb Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour à tous. j'ai la lg watch r depuis tres peu et j'en suis tres content. j'ai installé plusieur faces et je voudrai retirer celles qui ne me plaise moins , donc petite question : comment faire pour les retirer de la montres , avec l'appication android wear on ne me propose pas cette option merci pour votre reponse. didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierweb Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 ok c'est bon j'ai trouvé mais c'est par hasard ! en fait dans l'android wear (app) il y a sur chaque photo de la face ,3 petits points (pratiquement invisible) ou il faut appuyer ,et la miracle ....s'ouvre le petit menu qui permet de suupprimer de la montre. si cela peut rendre service.... didierweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.