Aller au contenu

spam pop incessant sur Chrome


Recommended Posts

Bonjour depuis quelque temps lors ce que j'ouvre une page sur chrome, je reçois sans cesse des messages du type:

 

mise en garde android risque pour la santé... votre telephone contient 11 grave erreur

et mon tel se met a vibrer.

 

j'ai le choix ignorer...rien ne se passe et mon tel vibre ou retirer les risques...ce qui m'envoi sur le store pour télécharger

CM security applock antivirus...

 

Que puis je faire, reformater mon tel? une application tierce peut elle être la cause de cela? cela ne se produit que sur la navigation internet, pas ailleur.

chrome est synchroniser avec mon PC, et je n'est pas de soucis sur mon PC...

Une idée?

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas test sous wiki, mais ca me le fait sur plein de site comme dit VDD, c'est très énervant! ca ne me la jamais fait auparavant...j'hésite a faire un gros formatage du tel, meme si je pense que cela n'aura que peu d'effet...

je viens de faire un nettoyage avec cleaner...et j'ai désinstallé chrome (enfin les mises a jours)...je vais voir ce que cela donne

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...