nocomp Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 voilà 3j que j ai le v10 l occasze de faire une vidéo et répondre à vos questions. si vous en avez d autres, je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Salut, Merci pour ton retour, il fait envie grave !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Salut, Yes... Merci pour la vidéo. Ça donne vraiment envie...Au sujet de mes questions sur l'autre topic, j'ai eu quelques réponses : - Langue française dans le menu - Lecteur d'empreinte au top - Pas de latences Par contre, au niveau Android, il fonctionne sur Lollipop ou sur Marshmallow ? Je pense que je vais attendre un petit peu avant de le prendre. Car le prix a commencé a baisser sur ton lien e-bay (moins 20 € entre hier et aujourd'hui)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 ola, il est en 5.1 normalement le 6.0 est pour janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocaiinoman Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Grave à vous je me suis décidé et je vais le commander, en bleu, faute de noir ^^ Je vous ferais une vidéo pour vous donner mon avis quelques jours après l'avoir reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Normalement il devrait sortir chez nous dans quelques mois (news sur Frandroid). Ça va donc demander réflexion avant de l'acheter. Sinon pour l'autonomie dans la vidéo vous dites 11% pour l'écran, ça parle pas trop, il est resté allumer combien de temps ? En cliquant sur écran on peut avoir le temps d'allumage, qui est une bonne indication sur l'autonomie. En tout cas il semble vraiment pas mal, plus cas attendre et espérer que LG le sorte vraiment chez nous. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 salut nocomp , une autre question stp a t'il le modem car je me sert de mon forfait pour l'utilisé chez ma copine et brancher l'ordinateur car elle a pas internet chez elle merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 y a encore des gens qui se servent d un modem???? pourquoi pas plutot le transformer en hotspot et elle s y connect en wifi. sinon oui tu peux partager via usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 ok merci pour cette précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogobob86 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Merci nocomp, pour cette decouverte, j'ai aussi craqué mercredi dernier, je devrai le recevoir d'ici 2 jour max, il est a Manchester, commandé sur eglobal... moins cher qu'ailleurs effectivement. Pour ma contribution: 1/ j'ai trouve une appli xda sympathique: ESS DAC FIX http://forum.xda-developers.com/lg-v10/themes-apps/dac-fix-hi-fi-dac-everywhere-t3274457 IL PERMET LE SON HIFI POUR TOUTES LES APPS SON non plus seulement le lecteur lg. Aparemment compatible spotify, poweramp et wireless bluetooth... a tester donc (-; 2/ Prix canon chez FNAC pour la derniere sdxc200go de SANDISk, un tiers du prix de base :excl: :P :lol: :excl:: 113 euros http://www.fnac.com/mp25109229/Sandisk-carte-memoire-m-sdxc-ultra-mob-200gb-adapt-sd-cl-10-90mb-s/w-4 ps: cool ton forum de course de drones B) A tout ceux qui en ont un! Avez vous reçu le casque LG QuadBeats by AKG dans la boite, svp? Modifié 18 janvier 2016 par gogobob86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Salut Oui moi le casque était fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Toujours p Toujours pas Android M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 C prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Normalement oui mais quand ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) slt a tous juste pour vous dire que sur mon h960a je n'ai pas l’option du bouton supplémentaire(capture d’écran) dans la barre .... @+ ooopsss non elle est revenue.................. Modifié 13 mars 2016 par philbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 slt a tous je reviens sur ce fil juste pour dire que la recharge sans fil fonctionne bien mais fait chauffer le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 a oui mais c'est peut etre normal vu que c'est plus rapide non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 ha non meme a 400 mA sa chauffe ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.