marcdecaen Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 ok merci ! je ne vois pas l'intérêt pour le moment ! de rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 ok merci ! je ne vois pas l'intérêt pour le moment ! de rooter ? Déverrouiller le bootloader sans rooter? Quel intérêt? Tu t'exposes à une perte de garantie, pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Effectivement, pas le moindre intérêt de prendre un risque pour ça. Normalement ce n'est pas un motif de refus de garantie, mais si c'est par exemple un tel brické à cause du Root ou autre bidouille, ça peut à ce moment en être un, en fait, c'est la garantie logicielle qui saute et non la matérielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je pensais qu'il y aurai des rom custom ! mais c peut être un peut tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ah pour les ROM custom je crois pas qu'il ait fallu choisir ce terminal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Pourtant les drivers sont sortis non ? Ce qui devrait permettre les roms customs. Quand j'avais renvoyé mon N4 au sav de google, je l'avais relock, mais en fait ils s'en branlent je pense, tant que le tel n'est pas bloqué. Je pense vraiment pas que ca fasse sauter la garantie. La seule raison pour laquelle j'ai envie de root la, c'est pour un antipub ... mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres raisons sinon (greenify ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Avant j'étais avec un Xperia et pour le root j'utilisais pour mettre des antipub (avec YouTube c'est top) , greenify, et d'autre module xposed pour modifier l'affichage... Un conseil tape simplement top 5 module xposed ou applications rooter et t'aura pas mal d'idée J'avoue que moi c'est ce qu'il m'a le plus déçus sur ce téléphone c'est qu'il n'y ai pas de rooms custum, et que même simplement le rooter c'est une manip... (qui fait sauter vraiment la garantie). Vous pensez qu'avec les prochaines mise à jour il y a des chances que certaine room apparaissent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTriiky Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Petite question xposed ne marche pas sur le honor 7 supportait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Une ROM supportant Xposed vient de sortir : http://forum.xda-developers.com/honor-7/development/rom-r1-odexed-rooted-xposed-b330-t3348159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.