Jump to content

Les questions que vous vous posez sur le root de votre Honor 7

Recommended Posts

Effectivement, pas le moindre intérêt de prendre un risque pour ça. Normalement ce n'est pas un motif de refus de garantie, mais si c'est par exemple un tel brické à cause du Root ou autre bidouille, ça peut à ce moment en être un, en fait, c'est la garantie logicielle qui saute et non la matérielle.

• 1 month later...

Pourtant les drivers sont sortis non ? Ce qui devrait permettre les roms customs.

Quand j'avais renvoyé mon N4 au sav de google, je l'avais relock, mais en fait ils s'en branlent je pense, tant que le tel n'est pas bloqué. Je pense vraiment pas que ca fasse sauter la garantie.

La seule raison pour laquelle j'ai envie de root la, c'est pour un antipub ... mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres raisons sinon (greenify ? )

Avant j'étais avec un Xperia et pour le root j'utilisais pour mettre des antipub (avec YouTube c'est top) , greenify, et d'autre module xposed pour modifier l'affichage... Un conseil tape simplement top 5 module xposed ou applications rooter et t'aura pas mal d'idée

J'avoue que moi c'est ce qu'il m'a le plus déçus sur ce téléphone c'est qu'il n'y ai pas de rooms custum, et que même simplement le rooter c'est une manip... (qui fait sauter vraiment la garantie). Vous pensez qu'avec les prochaines mise à jour il y a des chances que certaine room apparaissent ?

• 3 weeks later...
  • 1 month later...