Matthieu 42 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous,Je vous présente la rom MIUI 7 pour nos galaxy S5, déja voici le lien du topic xda http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5/development/rom-miui-v5-g900f-ry09iu-4-8-11-t2946540Lien de téléchargement: https://mega.nz/#F!vBMAXBRZ!Y3pYqC2FWGmbSGsXJqayeAVoici les étapes pour l'installer:- Faire tout les wipe- Flasher le fichier MIUI v7 5.11.13.zip - Flasher pincode_fix.zipet voila !ATTENTION:-Il y a un bug avec le code pin de la carte SIM, il vous le demande en boucle , il faut donc désactiver le code pin avec votre ROM actuelle ou avec un autre téléphone si vous avez déja flasher MIUI. Résolu en flashant le zip.-Il ne faut pas utiliser l'utilitaire de maj OTA de miui ! Consultez le topic xda pour les maj.Pour activer la langue francaise:Vous avez donc pu voir que le francais n'est pas disponible dans les paramétres, pour l'activer c'est très simple:- Télécharger cette app :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wanam&hl=fr- Dans "select default language" choisissez le français.Maintenant tout les menus sont en français !Pour finir voici quelque screenshot: Modifié 15 novembre 2015 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Mise à jour:27/10/15 -V.5.10.236/11/15 - V.5.10.30 (full wipe requis du aux nombreux changements) 13/11/15 - V.5.11.13N.B: Toute les maj sont dispos sur le dossier mega voir lien sur le poste ci dessus. Modifié 15 novembre 2015 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut Matthieu, elle existe cette rom pour nos s5 4g+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut Matthieu, elle existe cette rom pour nos s5 4g+ ?Non, elle n'est pas disponible pour le G901F pour le moment Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann67 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut à tous , j'ai voulu tester cette rom mais lorsque j'installe le pin fix la rom plante dès le démarrage juste avant de demander le code pin.. l'écran s'allume mais le tactile ne fonctionne pas et lorsqu'il se met en veille plus moyen de le rallumer.. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, actuellement je suis en Stock 5.0 (G900F) et je voudrais flasher cette Rom, est ce qu'elle est déjà pré-rooté ? et auriez vous un tuto pour installer TWRP sous Lollipop ? (j'ai trouvé uniquement sous KitKat), je flashais quelques roms sur mon S2 à l'époque j'ai un peu perdu la main ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, actuellement je suis en Stock 5.0 (G900F) et je voudrais flasher cette Rom, est ce qu'elle est déjà pré-rooté ? et auriez vous un tuto pour installer TWRP sous Lollipop ? (j'ai trouvé uniquement sous KitKat), je flashais quelques roms sur mon S2 à l'époque j'ai un peu perdu la main ^^ MerciOui, cette rom est pré rooté. Et pour installer TWRP ça ce fait tout simplement avec Odin, c'est donc exactement la même manip que sur le s2. (par contre attention à la perte de garantie car le compteur Knox s'active) Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.