baalfr Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, Actuellement chez SFR, j'aimerai prendre éventuellement un forfait "Let's Go" de chez Orange pour avoir accès à la 4G de son réseau qui possède bien plus d'antennes 2600mHz que SFR. Ma question étant : Si j'ai les 2 Sim dans mon Xiaomi, est-il possible d'utiliser les 2 réseaux à la fois ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Le téléphone est double sim 4g mais pas en même temps. Exemple 2g sur l'une et 3 ou 4g sur l'autre, d'après ce que j'ai lu. Je n'ai pas pu essayer malheureusement Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 D'accord merci. Dans ce cas là ce n'est absolument pas problématique vu qu'Orange possède bien plus d'antennes 2600 que SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Don mon cas j'utilise une SIM SFR (Pro) et Free (perso). Tu dois choisir la SIM prioritaire pour les appels et celle pour la data. Il n'y a pas de switch automatique quand le niveau de réception est trop faible mais pour le reste cela fonctionne bien. Attention je utiliser 2 sim consomme plus que de n'en avoir qu'une en service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Don mon cas j'utilise une SIM SFR (Pro) et Free (perso). Tu dois choisir la SIM prioritaire pour les appels et celle pour la data. Il n'y a pas de switch automatique quand le niveau de réception est trop faible mais pour le reste cela fonctionne bien. Attention je utiliser 2 sim consomme plus que de n'en avoir qu'une en service. Il consomme plus de batterie dans quel ordre de grandeur ? Modifié 28 octobre 2015 par BaaL fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Question : c'est des Micro SIM, pas des nanos SIM? Pour les 2 slots? Merci ! Modifié 3 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugs Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 C'est des micro pour les 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.