Gintoki Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour à tous, voila j'ai un problème asser embêtant je verrouille souvent mes photos via la galerie, et parfois quand je connecte mon câble usb de mon tel à mon pc pour transférer de la musique par exemple et que je le débranche ensuiteJe retourne dans la galerie pour voir mes photos verrouillé et la magie il n'y a plus rien, plus aucune photo dans les photos verrouilléC'est des photos très importante de ma vie et j'espère sincèrement qu'il y a un moyen de les retrouvé Vous avez une idée du dossiers ou je peux retrouvé les photos ?Ou comment faire pour les ravoir ?Je n'ai fait aucune sauvegarde et je n'ai rien supprimer de moi mêmeMerci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Les photos se trouvent dans le répertoire DCIM, sous répertoire CAMERA, si tu ne les as pas déplacées. Essaye d'utiliser un gestionnaire de fichier comme File Manager HD de Cheetah Mobile pour gérer tes fichiers. Autre idée : si tes fichiers sont sur une carte SD, utilise un lecteur de carte pour voir réellement ce qui s'y passe en passant par ton PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 C'est des photos très importante de ma vie et j'espère sincèrement qu'il y a un moyen de les retrouvéSi c'est autant vital, sauvegardez les sur votre box de manière automatique ou bien profitez lorsque vous branchez le tel au PC pour la musique d'en profiter pour sauvegarder les photos sur le PC. C'est AVANT les problèmes qu'il faut s'occuper de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gintoki Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Merci pour vos réponses Alors dans le dossier DCIM CAMERA il y a des des fichier .Thumbdata et .Thumbinde ainsi que des images avec juste un carré noir et certaine image au format IMG, je peux ne rien lire ^^Il y a un moyen de récupéré les photos d'origine ? en les déplaçant dans un dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Transfert tout ça sur PC via un lecteur de cartes et essaye de voir si tu arrives à les lire. Sinon, j'ai bien peur que ce ne soit perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gintoki Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Impossible de les lires sur le pc =/ je ferai plus attention la prochaine fois, comment en juste branchant un câble usb des photo protégé de la galerie du tel ont pu disparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.