thomas57450 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour,en deverouillant le bootloader, peux t'on desimlocker tout opérateur le huawei p8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, en deverouillant le bootloader, peux t'on desimlocker tout opérateur le huawei p8? Bonjour Thomas57450, Le désimlockage (permettre l'utilisation d'une carte SIM d'un autre opérateur que celui d'origine) et le débranding (mise à nu du téléphone avec retrait surcouche opérateur d'origine ) sont deux choses différentes ! Le code de désimlockage peut être obtenu sur simple demande à ton opérateur (via internet sur son site en ligne la plupart du temps) Le débranding quant à lui est très facilement réalisable en lisant ce post : https://forum.frandroid.com/topic/228461-debrand-huawei-p8-gra-l09/ Le must est d'effectuer les deux opérations (désimlockage et débranding) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas57450 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Oui sauf qu il faut attendre un certain temps avant que l operateur puisse faire le desimlockage officiel Y a t il un moyen de faire un desimlockage avec un logiciel non officiel? Sur mon galaxy je l avais rooter et j avais dl une app sur le market j ai appuyé sur desimlocker et c etais fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Oui sauf qu il faut attendre un certain temps avant que l operateur puisse faire le desimlockage officiel Y a t il un moyen de faire un desimlockage avec un logiciel non officiel? Sur mon galaxy je l avais rooter et j avais dl une app sur le market j ai appuyé sur desimlocker et c etais fini. tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas57450 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 je suis chez free mais je n'ai pas encore acheter le téléphone, j'en est vu un a un prix intéressant mais il est bloquer sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 je suis chez free mais je n'ai pas encore acheter le téléphone, j'en est vu un a un prix intéressant mais il est bloquer sfr Important : les mobiles vendus par SFR depuis début 2015 (hors iPhone) ne sont plus simlockés. Ainsi, si vous voyez cette étiquette jaune collée sur la boîte de votre mobile, cela signifie que votre téléphone n'est pas simlocké SFR et donc, que vous pouvez directement l'utiliser avec une autre carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 C4EST CE QUE JALLEZ DIRE POUR LA PLUPARS DES OPERATEUR LES APPAREIL NE SONT PLUS SIMLOCK ! TESTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.