Aller au contenu

Desimlocker huawei p8

Recommended Posts

Bonjour,

en deverouillant le bootloader, peux t'on desimlocker tout opérateur le huawei p8?

Bonjour Thomas57450,

Le désimlockage (permettre l'utilisation d'une carte SIM d'un autre opérateur que celui d'origine) et le débranding (mise à nu du téléphone avec retrait surcouche opérateur d'origine ) sont deux choses différentes !

Le code de désimlockage peut être obtenu sur simple demande à ton opérateur (via internet sur son site en ligne la plupart du temps)

Le débranding quant à lui est très facilement réalisable en lisant ce post : https://forum.frandroid.com/topic/228461-debrand-huawei-p8-gra-l09/

Le must est d'effectuer les deux opérations (désimlockage et débranding)

Bonne journée

Oui sauf qu il faut attendre un certain temps avant que l operateur puisse faire le desimlockage officiel

Y a t il un moyen de faire un desimlockage avec un logiciel non officiel?

Sur mon galaxy je l avais rooter et j avais dl une app sur le market j ai appuyé sur desimlocker et c etais fini.

Oui sauf qu il faut attendre un certain temps avant que l operateur puisse faire le desimlockage officiel

Y a t il un moyen de faire un desimlockage avec un logiciel non officiel?

Sur mon galaxy je l avais rooter et j avais dl une app sur le market j ai appuyé sur desimlocker et c etais fini.

tu es chez quel opérateur ?

je suis chez free mais je n'ai pas encore acheter le téléphone, j'en est vu un a un prix intéressant mais il est bloquer sfr

• sticker-desimlock.jpg

Important : les mobiles vendus par SFR depuis début 2015 (hors iPhone) ne sont plus simlockés. Ainsi, si vous voyez cette étiquette jaune collée sur la boîte de votre mobile, cela signifie que votre téléphone n'est pas simlocké SFR et donc, que vous pouvez directement l'utiliser avec une autre carte SIM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...