IT4ALii3EN Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut tout le monde , quels sont les manip' pour mettre mon spica en android 2.2 alpha3 ?? Je dois flasher avec un firmware ( JH1 ou bien JH6 ) , puis flasher LK.2.08 pour avoir le recovery , puis installer la SamdroidMob v.2 , puis juste mettre le android2.2alpha3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Juste mettre l'alpha il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Juste mettre l'alpha il me semble ... Ouai mais vu que j'ai bien 36 truc installer , es ce que ca va pas le briquer ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Work: * Audio - ONLY FROM Speaker (+can't control volume!) Don't work: * Audio +/1 * SD card * Wifi * Bluetooth * GPS * Sensors * Camera etc... Bon ben ça me donne même pas envie de tester du coup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 moi non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsty Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est limite si ca me fait rire la liste des "don't work" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Dis Norimael, tu la tiens d'ou ta liste ? Parce que là : http://forum.samdroid.net/f9/dev-android-2-2-froyo-samsung-i5700-alpha-3-audio-speaker-mt-27-08-2010-a-1408/ Y a plus de trucs qui fonctionne (meme si c sera pas suffisant pour me faire aller sur FroYo pour l'instant :P) Work: Screen Touch Multitouch Audio - ONLY FROM Speaker (+can't control volume!) Keys (but for unlock use "turn on/off" key!) GSM - (no sound yet), but you call , and send/recv SMS GPRS/EDGE/3G (you can add your APNs manualy) Vibrate SD card / USB Mass Storage (thanks to mik_os) Wifi (thanks to golecpch) Google services (tested: GMail, Market, Contacts, Calendar) Don't work: Audio +/1 Bluetooth GPS Sensors Camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Dis Norimael, tu la tiens d'ou ta liste ? Du lien qu'a mis IT4ALii3EN dans l'autre sujet (comme y'en a 2 je me suis trompée :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Je suis vers dire que la Galaxy premier du nom est sous Froyo Modifié 11 septembre 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je suis vers dire que la Galaxy premier du nom est sous Froyo Et tu fumes quoi sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Mdr !! J'en peux plus lol... Modifié 11 septembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Je suis vers dire que la Galaxy premier du nom est sous Froyo Traduction libre : Je suis vert... Dire que le samsung Galaxy premier du nom est déjà sous FroYo Sinon, ca sent le correcteur automatique du spica ca... Quand on va sur les forum avec son spica, on relit avant de poster :P Swype ? Modifié 11 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Et tu fumes quoi sinon ? Ptdrr! Marijuana? Sinon Norimael, désolé mais t'as liste est une vieille liste, l'actuelle est celle donnée après par eelvagx :P c-à-d qu'il reste que ça qui marche pas: Audio +/1Bluetooth GPS Sensors Camera Sinon @IT4ALii3EN: Et "Chercher"? Y'a un topic entier ici qui parle de ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 mais t'as liste est une vieille liste Mouarf ! Kyo 2,5 - Flo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oh m*rde!! Mais ça doit compter que pour un demi point, il était 1h du mat'.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Oh !!! Rien rien ^^ Modifié 12 septembre 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Leshak a publié un paquet de news sur twitter: - audio works! you can call, you can speak! you can hear on froyo + i5700!!!!!!!!! - waiting alpha.4 with AUDIO! unstable on boot, BUT YOU CAN USE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ca progresse ça progresse. Je ne doute pas qu'ils parviendront un jour à nous fournir une rom totalement opérationnelle. De quoi allonger considérablement la durée de vie de notre Spica, qui a déjà bien augmentée avec les Frozen Eclair ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 haha gros mistakes de samsung d'ailleurs pour le bug: working audio from android source (ALSA) without samsung libs! because of the stupid mistakes I could not do it a month ago: ( Comme qui il n'y a pas que les drivers 3D qui sont foireux chez samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 L'audio sur le spica est connu pour être rebelle !! Je pense que si ils ont réussi à le porter sur le galaxy.. Notre spica l'aura aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Yesssssssssssssssssss : [Dev] Android 2.2 Froyo for Samsung i5700 Alpha.4 (+Audio!) [13.09.2010] is out enjoy http://forum.samdroid.net/f9/dev-android-2-2-froyo-samsung-i5700-alpha-4-audio-13-09-2010-a-2299/ on peut enfin passer un coup de fil avec. J'espère que le GPS sera le suivant. Modifié 13 septembre 2010 par romain02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) pensez vous qu'on peux deja l'intégrer ? les composants principaux sont opérationnels donc je me dis que je peux l'installé nan ? Modifié 13 septembre 2010 par boober05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 essaye si tu veux, moi je vais attendre la release finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon c'est installé 1 ere impression c'est long je trouve mais c'est qu'une alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.