LGMDLP Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours lorsque je tente de faire un screen, cette notification s'affiche "échec de la capture d'écran ; il est possible qu le contenu soit protégé ou la mémoire saturée." Je ne pense pas avoir un problème de mémoire car en mémoire interne il me reste 6Go et sur ma carte SD 8Go. Je suppose donc que le problème est plutôt "contenu protégé". J'ai changé de carte SD il y a quelque jours, peut-être que cela est-il lié ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Elle doit être protégée en écriture, mais je ne sais pas comment on fait pour changer ça D8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGMDLP Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Raaaah ça m'énerve >,< merci quand-même, je vais refaire des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Normalement les captures d'écran vont sur la mémoire interne, c'est ça qu est inquiétant... Peut-être que le dossier est verrouillé par un autre processus, genre une application... Tu as essayé de redémarrer ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.